Strasbourg-Montpellier: "Je ne suis pas content de ce qu'on a produit", grince Der Zakarian

Mécontent de la défaite concédée ce dimanche à Strasbourg (1-0), l'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, n'a pas épargné ses hommes devant la presse.
Quatrième déplacement de la saison en Ligue 1, et quatrième match sans succès pour le MHSC. En voyage ce dimanche à Strasbourg, la formation héraultaise s'est inclinée sur le plus petit des scores à la Meinau (1-0), grâce à un but de Ludovic Ajorque en première période. Mais si ses hommes ont plusieurs fois inquiété Matz Sels, le gardien du RCSA, cela n'a pas suffi à rassurer Michel Der Zakarian. Pour l'entraîneur montpelliérain, Le Tallec, Delort et les autres n'ont pas montré assez pour s'imposer.
"Insuffisant pour gagner"
"C'est le troisième match à l'extérieur où notre contenu avec le ballon n'est pas bon, a déploré le coach en conférence de presse. C'est insuffisant pour gagner. En première mi-temps, on n'a rien fait à part le penalty mais on ne le met pas au fond. Le reste du temps, on n'a pas réussi à aligner trois passes. En deuxième mi-temps, on a été poussifs au début mais plus justes après. Il n'y avait plus de mouvement et de jeu dans la profondeur. On s'est créé des situations, mais à la fin, le gardien fait un super arrêt..."
Et "Der Zak" de résumer sa pensée, sans prendre de pincettes: "On n'a pas été bons. J'ai fait tourner l'effectif car certains sont fatigués. J'ai un effectif et j'essaie de l'utiliser. Je fais ce que je veux avec et j'attends des réponses ensuite. Mais ce soir, je ne suis pas content de ce qu'on a produit collectivement."
Votre opinion