Strasbourg-PSG: "Terrier, un futur grand" selon Mangane

Invité de l’After Foot samedi soir sur RMC, le capitaine de Strasbourg est revenu sur l’exploit de son équipe, vainqueur du PSG (2-1) lors de la 16e journée de Ligue 1. Kader Mangane a aussi été très élogieux à l’égard de son partenaire Martin Terrier.
Martin Terrier n’a pas marqué face au PSG (2-1) samedi soir à la Meinau. Cela n’empêche pas l’attaquant prêté par Lille de réaliser une sublime saison avec le maillot du RC Strasbourg et de l’équipe de France Espoirs. Témoin privilégié de l’éclosion du joueur de 20 ans, Kader Mangane a exprimé toute son admiration dans l’After Foot, sur RMC, juste après l’exploit de son équipe face aux Parisiens.
"Il n’est jamais fatigué"
"C’est un joueur qu’on découvre un peu, a déclaré le capitaine alsacien. Sa maturité, c’est tout simplement impressionnant. Il bosse beaucoup à l’entraînement. Il nous apporte beaucoup de profondeur, il garde les ballons quand il veut. Il n’est jamais fatigué. C’est un futur grand s’il continue comme ça."
A lire aussi>> Strasbourg: cinq choses à savoir sur Martin Terrier, qui fait fureur avec les Espoirs
Votre opinion