Mis à jour le
Luis Suarez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bamboclator
    Bamboclator     

    Oui exactement et Evra a raison. C'est Suarez qui est totalement en tort, et il n'a pas assez de recul pour s'en rendre compte c'est minable. Les insultes racistes c'est le degré zéro au niveau du QI. Ferdinand refuse de serrer à la main suite au refus de Suarez de serrer la main d'Evra, par solidarité. Lui-même qui a été victime d'insultes racistes.
    Quel est le rapport entre les insultes racistes de Suarez le fait de refuser de serrer la main serrer la main en début de rencontre et l'affaire Knyssa? Peux-tu faire état d'insultes racistes de la part P. Evra à l'endroit d'autres footballeurs? Non.En réalité mis à part l'affaire en Afrique du sud on ne peut pas reprocher grand chose à Evra. La fête exagérée , il a gagné, il fait ce qu'il veut, il fête comme il l'entend. Ca n'est en aucun cas répréhensible. Si P. Evra a un QI négatif que doit-on dire d'un individu qui profère des insultes racistes à sept reprises? Enfin bon, chacun ses valeurs...

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    Evra est choqué qu'une personne coupable de propos racistes refuse de lui serrer la main....Ferdinand qui refuse de serrer la main de suarez juste après evra a tout compris!! Il l'ignore!!
    Il faudra rappeler les épisodes d'Afrique du sud à Evra....
    Par contre, la fête exagérée d'evra à la fin du match est tout aussi minable!!
    Au royaume des crétins, les footballeurs avec QI négatif comme evra sont rois...
    Dommage que le ridicule ne tue pas....

Votre réponse
Postez un commentaire