× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Pierre Escalettes
 

Jean-Pierre Escalettes démissionnaire, c’est de sa succession dont il va être question dans les prochaines heures. Les noms de Fernand Duchaussoy et de Bernard Désumer circulent en coulisses. Celui de l’ancien président du PSG, Alain Cayzac, également.

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • boby185
    boby185     

    l arbritre a donner la victoire a l espagne car il y a hort-jeu de villa ! je me demande quesqui fouter l arbitre de touche !!! et le rouge personne n en parle aussi , il la meme pas toucher !!!! et toute la rencontre l arbitrage ete plus favorable a l espagne!!!!! et pourtant on deffender bien (a la morinho) et dans tous ca j ai vu que les gens prefere l angleterre que le portugal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • PIERROT 83
    PIERROT 83     

    C'est cela le plus important comme nous l'a rappelé EVRAT. Quant à entraîner la future équipe de France Laurent Blanc a montré ses limites en période de tension chez les Girondins et le club s'est effondré. Pour Dédé attendons qu'il confirme réellement 1 an à l'O.M. c'est juste. Ce serait préférable de faire appel à un sélectionneur italien ou brésilien et ils ne manquent pas.

  • restez à la niche
    restez à la niche     

    Prétentieux,pourris par le fric, jet settiste ...restez faire vos malin dans la presse people. Vos idéaux ne sont pas ceux que nous souhaitons pour nos garçons...

  • monk 54
    monk 54     

    ILS FAUDRAIT PRENDRENT DES JOUEURS DE 1998,pas trop d argent, pardon , d euros au depart,voir ce que l aquipe vaut par son trvail et resultats,sinon,je verrait bien un bon entraineur, DIDIER DECHAMPS

  • destination G. Bordeaux
    destination G. Bordeaux     

    En plus d'un salaire démesuré et sans exigence de résultat, il est évident que le parcours de Laurent au premier obstacle de fin de saison à Bordeaux a mis son incompétence à maintenir une équipe soudée à Bordeaux.Celle-ci a volé en éclat comme les Bleus.

  • indicateur
    indicateur     

    Pas de problème cet homme est auusi honnête que nos politiciens.

  • Chomeur
    Chomeur     

    Adresse SVP pour mon CV.
    merci d' avance

  • saintt just
    saintt just     

    oui ça suffit monsieur Blanc foutez le camp à Bordeaux et essayer de diriger dignement ce club que vous avez laissé dans la merde !!!

  • boby185
    boby185     

    il y a un match ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!a ne pas louper !sous aucun pretexte et ca serrais une faute professionel de louper ce match !!!!!!!!!!!!!! et vous verrez les gladiateurs en ecoutent l hymne national " a portuguesa " servir et fier de leur pays !!! regarder bien !!!!!ces soir ce !!!!!!!!!!!!!! LE GRAND CHOC

  • comer
    comer     

    ok et pourquoi pas nommer le père François, c'est un bon coup

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire