Suède-France: Mbappé avoue avoir "encore un peu mal" à la cheville droite

Revenu de blessure avec le PSG pour disputer la fin de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a été touché à la cheville droite, lors du match remporté par les Bleus contre la Suède (1-0). "Ça va", a néanmoins fait savoir l'attaquant du PSG, auteur du seul but de la rencontre.
Unique buteur pour les Bleus contre la Suède, lors de la victoire 1-0 obtenue ce samedi soir, Kylian Mbappé s'est fait une petite frayeur en seconde période. L'attaquant du PSG a dû compter sur l'intervention du staff médical pour un coup reçu à la cheville droite.
"J'ai un peu mal. J'ai pris un coup, mais ça va aller de mieux en mieux", a rassuré Kylian Mbappé au micro de M6 après la rencontre. "Donc ça va", a-t-il conclu, en se déclarant ensuite disponible pour prochain des Bleus prévu mardi contre la Croatie au Stade de France.
La même cheville touchée fin juillet
Malgré la douleur, Kylian Mbappé a finalement pu se relever et rester quelques minutes de plus sur la pelouse de Solna, avant de céder sa place à Anthony Martial (77e).
La cheville droite du prodige de Bondy fait sans aucun doute l'objet d'une surveillance toute particulière. C'est celle-ci qui avait été touchée dans le tacle très appuyé de Loïc Perrin en finale de la Coupe de France. Les examens avaient conclu à une entorse avec lésion ligamentaire externe, ce qui avait empêché la star d'être titulaire lors du quart de finale de Ligue des champions du PSG contre l'Atalanta (2-1).
Votre opinion