× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
David Villa
 

La Nati paie cher son manque d’efficacité offensive. L’Espagne passe sans trembler. La qualification du Chili permet à l’Amérique du Sud de réaliser un carton plein.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • titus5
    titus5     

    Juste avant les commentaires fait par HENRY à DENISOT, j'avais un doute sur les causes de la fronde lors du mondial.
    Mais maintenant cela devient hallucinant.Des joueurs qui refusent de travailler avec les salaires qu'ils touchent et qui mette le déshonneur sur mon pays qui est la FRANCE. Tous ces gamins irresponsables sont en plus solidaires dans l'humiliation faîte aux français.
    J'espère que Laurent BLANC ne sélectionnera aucun des 23 joueurs du mondial. Si c'est pas le cas je ne regarderai aucun match d'une équipe composée de merdeux et de voyous.
    Je serai L.BLANC, je ne sélectionnerai que des joueurs qui paient leurs impôts en France, quitte a mettre 4 ans pour former une équipe responsable et mature, qui accepte les décisions des responsables à partir du moment ou ceux-ci sont irréprochables.

  • el Merengue !!
    el Merengue !!     

    C est une equipe qui joue a merveille , mais pour moi elle est à 80 % ,car avec Torres qui monte en puissance , c est celui ci qui va apporté les 20% manquant et ceci en attaque, car il est vraie que pour le moment ils ns manquent plus de perforation .

  • yyaayyaa
    yyaayyaa     

    et bien pep, avez vous vu le match??
    j'ai des origines italienne et espgnole.. mais je la ramènerai pas trop!!! gagné comme ca en trichant et en refusant le jeux.... pffff c'est nul

  • pep
    pep     

    la roja est qualifiée ça va faire taire certains frustrés supporter de la pitoyable edf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva espagna!!!!!!!!!

  • commfoot
    commfoot     

    Si l'Espagne est passée, elle n'a pas pour autant été à la hauteur de son niveau affiché lors de ses précédents matches et devra hausser son niveau si elle veut passer le cap des huitièmes de finale . C'est pour l'instant assez mal parti; certes, elle sort première de son groupe, mais ce n'était pas des équipes d'un niveau très relevé! Pour remporter la première Coupe du Monde de son histoirre, elle devra démontrer un niveau AU MOINS semblable à celuide l'Argentine ou du Brésil, favoris incontestés de la compétition mondiale!

Votre réponse
Postez un commentaire