RMC Sport

Supercoupe d'Espagne

L'appel du Barça concernant la suspension pour deux matches de Lionel Messi, après son exclusion en finale de la Supercoupe d'Espagne contre l'Athletic Bilbao, a été rejeté vendredi.

Espagne : Bloqué par la neige, le Real ne rentre pas à Madrid avant la Supercoupe

Espagne : Bloqué par la neige, le Real ne rentre pas à Madrid avant la Supercoupe

Après son match nul sous la neige samedi sur la pelouse d'Osasuna en Liga (0-0), le Real Madrid reste bloqué à Pampelune, en raison des conditions météorologiques. Les hommes de Zidane sont donc bloqués sur place, suite à la décision des autorités de fermer l’aéroport de Madrid. Le club voyagera donc directement vers Malaga, où il disputera jeudi la demi-finale de la Supercoupe contre Bilbao (finale prévue dimanche contre le vainqueur de Real Sociedad-Barça). Le vol est prévu ce lundi dans la matinée.

Real Madrid : Valverde s'excuse et justifie son tacle sur Morata

Real Madrid : Valverde s'excuse et justifie son tacle sur Morata

C'est l'un des gestes du week-end qui a suscité énormément (trop ?) de débat. La faute de Fede Valverde sur Alvaro Morata qui filait au but pour offrir (peut-être) une Supercoupe d'Espagne à l'Atlético. L'Uruguayen sanctionné d'un rouge pour son tacle sur l'attaquant des Colchoneros en a décidé autrement. Et le Real Madrid s'est finalement imposé. S'il s'excuse envers Morata, Valverde explique son geste. La seule option étant donné qu'il était en retard.