RMC Sport
Supercoupe d'Europe

Supercoupe d'Europe Vidéos

Extrait de l'émission Footissime diffusée le 21 novembre.  Lors de la Super Coupe d'Europe entre Liverpool et Chelsea, N'Golo Kanté a maîtrisé le milieu de terrain des Reds. Retour sur cette performance XXL.

L’Atlético s’offre le Real et la Supercoupe d’Europe après un match fou (4-2)

L’Atlético s’offre le Real et la Supercoupe d’Europe après un match fou (4-2)

C’était le premier gros choc européen sur RMC Sport et quel spectacle ! Après avoir été mené 2-1 suite à des buts de Benzema et Ramos, l’Atlético a égalisé grâce à Diego Costa, déjà buteur au bout de 49 secondes, puis a achevé les Merengues en prolongations. Grâce à un bijou de Saúl Ñíguez et un but de Koke, les Colchoneros s’imposent 4-2 et débutent de la plus belle des manières leur saison 2018-2019. Pour le Real et Lopetegui, le chemin sera long, sans Cristiano.

Rothen : "Avoir gagné la Coupe du monde va rendre Varane encore plus fort"

Rothen : "Avoir gagné la Coupe du monde va rendre Varane encore plus fort"

Vainqueur de la dernière Ligue des champions avec le Real Madrid et du Mondial avec l’équipe de France, Raphaël Varane sort d’un exercice tout simplement énorme. Auteur de prestations solides, le Français s’impose de plus en plus comme une référence au poste de défenseur central. Avant le coup d’envoi entre les Merengue et leur voisin, l’Atlético de Madrid, en Supercoupe d’Europe, Jérôme Rothen n’a pas tari d’éloge sur Raphaël Varane.

Real-Atlético : une affiche de gala pour la Supercoupe d'Europe

Real-Atlético : une affiche de gala pour la Supercoupe d'Europe

Capitale du football européen depuis quelques saison en raison des performances des deux formations, Madrid va de nouveau vibrer ce mercredi soir pour ses deux équipes les plus prestigieuses lors de la Supercoupe d'Europe à Tallin (en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1). Le choc entre les deux clubs madrilènes, le Real, vainqueur de la Ligue des champions, et l'Atlético, vainqueur de la Ligue Europa, déterminera en quelque sorte qui sera sur le toit de l'Europe en cette année 2018.

Real - Atlético : Un choc avec 4 champions du monde

Real - Atlético : Un choc avec 4 champions du monde

Ce mercredi, le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions 2018, affronte l’Atlético de Madrid, qui a remporté la dernière édition de la Ligue Europa (rencontre à suivre à partir de 21h sur RMC Sport 1). Si ce duel au sommet est un derby madrilène, c’est également l’occasion de voir s’affronter quatre joueurs français qui ont remporté le Mondial en Russie : Raphaël Varane côté Real, Antoine Griezmann, Lucas Hernandez et Thomas Lemar côté Atlético.

Diego Godin : "Nous sommes de plus en plus forts"

Diego Godin : "Nous sommes de plus en plus forts"

En conférence de presse, et à la veille de la Supercoupe d'Europe entre l'Atlético et le Real Madrid (en direct et en exclusivité de RMC Sport 1), le capitaine et défenseur des Colchoneros Diego Godin s'est exprimé sur la puissance de son équipe qu'il juge "de plus en plus forte". le joueur uruguayen a également affirmé que les objectifs des derniers vainqueurs de la Ligue Europe sont "élevés" pour cette nouvelle saison, et que "remporter la Ligue des champions serait un rêve" pour les supporters des Matelassiers.