Mis à jour le

Fauché par une voiture lors des incidents qui ont suivi l'annonce du report d'OM-PSG dimanche, le supporter parisien doit quitter l'hôpital vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • derka
    derka     

    j espere que ce hooligan aura retenu la leçon!!la prochaine fois qu il reste chez lui

  • Steul91
    Steul91     

    Déjà ce qui assume et qui ont réalisé les actes de om PSG. C'est à dire celui qui a foncé sur le supporter parisien et ceux qui lui ont tapé dessus et dépouillé pendant qu'il était à terre et inconscient ne devrait plus pouvoir se regarder en face.honte a eux.vous avez meme plus d'estime pour vous et vous vous en rendez meme pas compte.Ils se jetés meme sur les supporters parisiens qui voulaient l'aider (MERCI A EUX).
    De plus le supporter a dit qu'il envisagerai de porter plaintes contre THIRIEZ, ce type qui n'a rien a faire à ce poste tellement il a pas les épaules et les qualité pour. Il croit que le foot c'est uniquement les joueurs, lesz supporters en géneral(ultras,spaectacteurs et autres), il connait pas.Il a pa du assimiler tout a fait son rôle.
    MERCI A CEUX QUI SOUTIENT LE SUPPORTER PARISEIN

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Sans vouloir être méchant, je ne te souhaite pas que cela t'arrive car je suis sûr que tu n'es pas quelqu'un de méchant mais si cela t'arrive, on pensera comme toi, on te salira un peu, d'autres beaucoup mais bon on appelera ça dommage collatéral!!

    Pour la voiture, il existe des assurances et la gendarmerie pour porter plainte. Après peut-être qu'à Marseille on roule sans assurance...?? Mais je ne pense pas que ce soit différent qu'ailleurs!!

  • R1 75
    R1 75     

    porter plinte contre thiriez c est limite,les affrontements ont eter voulus ceci dit dit c est vrai que ci le match etait anuler le samedi a la gare il n y aurait eu aucun incident,surtout que les dirigeant parisiens avait informer vendredi soir 2 cas h1 et 1 en suspent,je l ai entendue sur cette meme antenne et les messieur de l after s en moquait d ailleur!!!apres franchement,faucher un mec avec une voiture,se sauver,le depouiller,bruler son maillot,le taper,et prendre son portefeuille=lache!!!et mettre un coup de couteau a un parisien qui vien le soutenir car il etait inconscient!!!lache!!!soutient a lui!!!c est ca votre fiertee les mars?c est une honte!!!au contact nul les mars!!!projectil et voiture belier et pillage sur un mec inconcient fier=on est different parisien et mars!!!COME ON PARIS!!!

  • brigade sud nissa 1985
    brigade sud nissa 1985     

    s o u t i e n

  • marsup13
    marsup13     

    ni un article ni un commentaires ni des posts ... sur ce ......

  • OMOM
    OMOM     

    oui ce gars etait une patte un amour le pauvre il etait la au mauvais moment oh sniff il ne demander rien a personne il etait juste la pour aller boire un café avec c potes et ensuite faire une promenade sur le vieux port faire des photo et recontré les locaux c vrai c dur ce quil lui et arrivé et se chauffard et vraiment stupide lui il foncent sur quelqun sou pretexte kon lui a exploser la voiture son commerce qu il est entouré de 100 fou furieux pres a casser du marseillais mais voyon manquer plus kon agresse c enfant et sa femme ce qui a pu arrivé enfin je defi n importe qui d etre a sa place c a dire entouré dune orde de fou furieux qui sacage votre voiture et commerce pres a vs devoré et on vera vos reaction

  • Paris9111111
    Paris9111111     

    Tu as raison, porte plainte je suis de tout coeur avec toi, meme si tu devai savoir que le match été anulé,la personne dans la voiture aurai pas du te fonçer dessus comme ça! tu as tous mon soutien

  • Lau78
    Lau78     

    Je trouve stupide de porter plainte contre le président de la LFP.
    Ce n'est pas parce qu'un match est annulé qu'il faut être violent et participer à des affrontements dans les rues...

  • pikpik66
    pikpik66     

    c'est con ce qui t'es arrivé, c'est clair Toutefois, tu devais être au courant que le match était annulé non ? Alors au lieu de faire le malin, la meilleure solution aurait été de te faire oublier et de rentrer chez toi tranquillou. Après les incidents sont regretables mais bon, tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ???

Votre réponse
Postez un commentaire