× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Des supporters en colère
 

La répartition des 25 000 places du stade Saint-Symphorien de Metz pour le match de mardi prochain face au Luxembourg crée déjà la polémique. Certains fans des Bleus s’estiment lésés…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • baloojack
    baloojack     

    Cette decision inacceptable de la FFF confirme une fois de plus qu'aucune reconnaissance n'est accordée aux vrais supporters. Ne vous demandez plus pourquoi lors des grandes compétitions les supporters français sont quasi absents ou éparpillés dans tous le stade : c'est la FFF qui dispsose du pouvoir de répartition des billets !
    Distibuer des drapeaux, c'est de la poudre aux yeux.
    Alors messieurs les responsables de la FFF PARTEZ ! je rappelle que seul le président Escalettes a prit ses responsabilités, mais le conseil fédéral est toujours le même.
    Vive les vrais supporters qui se déplacent également à l'étranger et qui voient que la FFF est très largement en retard sur les autres fédérations européennes.
    Vive les vrais supporters

  • Marc68
    Marc68     

    Si l'on veut aider et porter l'équipe de france, il faut l'appui des vrais supporters, pas ceux qui sont là uniquement quand celava bien. Pour cela il faut pouvoir être dans les tribunes. Quand je repense à la coupe du monde de 2006 en allemagne ou le championnat d'europe en suisse en 2008, la façon dont il a fallu se battre pour obtenir quelques billets alors que pour un match comme france pays-bas à berne, presque toutes les tribunes étaient "orange" !! Un vrai contraste ! Messieurs de la FFF, aidez vos supporters à venir soutenir l'équide france et à être un vrai 12ème homme.

  • Pat67rick
    Pat67rick     

    Même en se faisant violence on a de plus en plus de mal à continuer de supporter notre équipe nationale.Il faut vraiment avoir envie! Vos clubs de supporters en général et le SCF Lorraine en particulier engagent beaucoup de temps et d'argent pour être à la hauteur des évènements aussi bien dans les stades de l'hexagone qu'un peu partout sur la planète.
    Un peu d'humilité et de respect vis à vis de vos supporters de toujours!

  • PAT90RICK
    PAT90RICK     

    La FFF tombe bien bas. Après un été calamiteux, alors que des vrais supporters veulent soutenir l'équipe de France, la FFF saborde le soutien populaire. Que les dirigeants de la FFF arrête de se regarder le nombril. Les vrais supporters qui depuis de nombreuses années soutiennent leur équipe de France, et le SCF en fait partie aussi bien dans les victoires que dans les défaites, puissent bénéficier de suffisamment de billets. Le KOP existe grâce aux sections de supporters de l'Equipe de France, et pour ce match en Lorraine, là ou se trouve le siège social du SCF, il y aurait du y avoir d'office les billets demandés qui ne représentent que 1,4 % de la capacité du stade Saint-Symphorien. ALLEZ LES BLEUS

  • nadine57
    nadine57     

    je trouve honteux qu' la FFF n'arrive pas fournir les supporteurs car elle avait déjà magouillé lors de l euro 2008 pour avoir des billets. quand vous voyez les supporters hollandais qui sont mieux reconnus. après on dit que les français ne supportent pas leur équipe. moi je suis supportrices de l'équipe de france mais tous les sports que se soit du football, handball ou badminton.

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    c'est trop chicos, le foof : rien que des millionnaires sur un carré vert qui s'amuse au ballon, avec pas forcemment envie de gagner.on est gentlemean ou pas . qu'est ce qui viennent foutre tous ces crsve la faim dans les tribunes, tous ces miséreux qui gangne pas trois sous, qui gueulent, qui sont déguisés en cons ? y z'ont plus leurs places. cassez vous les gueux !

  • Jo59
    Jo59     

    depuis quand la federation pense aux supporters...

Votre réponse
Postez un commentaire