Selon le président grenoblois, Pierre Wantiez, la vidéo surveillance du stade a permis d’identifier plusieurs personnes coupables d’avoir apporté des fumigènes dans le stade.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • xasandylo
    xasandylo     

    a lieu de mettre les abrutis a la une des journaux prlez un peu des bons publics:JE RENTRE DE BOULOGNE AVEC LES BORDELAIS ET MALGRé LA DéFAITE LE PUBLIC A TJRS APPLAUDI LES JOUEURS:BRAVO A EUX

  • remmax13
    remmax13     

    il suffit d'écouter les commentaires de vos animateurs lors de l'after, émanant de personnes dites "instruites" pour imaginer que dans l'esprit de supporters plus "limités" le football s'apparente effectivement a une guerre

  • ju29
    ju29     

    Tous les supporters ne sont pas comme ça , heureusement !!! Mais il y a beaucoup trop de con hélas !! Le club n'étant déjà pas au mieux , à cause d'eux , nous aurons des matchs à huit clos et des amendes contre le club...ces gens là , il faut les dégager !!! comment voulez vous emmener des enfants quand vous voyez ça !! Est ce vraiment un exemple pour eux ??

  • Caron0316
    Caron0316     

    xenon pour insulté les Ultras de vermines parce qu'ils rentrent des Fumigenes dans les stades de Ligue 1 et soit disant qu'ils sont dangereux , alcolisés et drogués a mort ( alors la ca prouve que tu va jamais au stade !!! ) , faut vraiment etre con , les dérapages de ce soir sont pas terible je suis d'accord , mais déja il faut pas en rajouté , c'est rien de bien grave ! , et surtout 99,99 % des Fumis sont allumés et utilisés corectement ;)

  • Xénon.
    Xénon.     

    Il va falloir finir par expliquer comment rentrent-ils dans le stade ces fumigènes et autres bombes agricoles.
    Je suis abonné, je vais au stade tous les 15 jours, je suis fouillé comme un voleur lorsque je rentre dans un stade. Alors comment font-ils, qui sont les complices messieurs les présidents?
    Vous devez les connaitre peut être ce gens là?
    Pourquoi en championnat il y a des fumigènes et pourquoi par exemple en coupe d'europe il n'y en a pas?
    A force, il va peut être faloir finir pr faire quelque chose messieurs les présidents, vous ne pouvez pas d'un côté avoir "la paix sociale" avec vos groupes de "supporteurs" et d'un autre essayer de nous faire croire que vous découvrez des choses chaque foi qu'il y a un incident.
    Il va peut être finir par choisir pour nettoyer nos stades de toutes ces bandes de vermines droguées et alcolisées à mort.

Votre réponse
Postez un commentaire