× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Les supporters monégasques appellent au rassemblement à Louis-II

Mis à jour le
Les supporters monégasques appellent au rassemblement à Louis-II
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bind
    bind     

    meistermat et omygad peuvent dire toutes les conneries qu'ils veulent moi je tente de répondre a ta question. Je suis pas entrain de joué la pleureuse mais juste de montrer que monaco n'a pas l'assise territoriale nécessaire pour remplir un stade de 18000 places. Après la rivalité créé par les niçois (notamment après leur remonté en L1) je m'en tape profondément.

  • jupiler ligue fusion L1
    jupiler ligue fusion L1     

    En faite t'es une pleureuse, moi j'aime bien asM. Si t'as vécu les épopées 90/2000 du club. Tu deviens supporteur, et la tu peux parler des montagnes, de la mer... faire la description de la région (enfin moi je bouge un peu dans la vie donc les régions je l'ai connait).tous les grands clubs français ont des assos de supporteur dans toutes la France qui n'hésitent pas à faire des milliers de Km pour voir le club préféré et quand à la rivalité avec Nice (Tu peux dire le palmarès de ce club???

  • omygad
    omygad     

    En plus de ça ce soir y a pas mal de public mais on a l'impression qu'y a personne puisque les caméras montres le coté visiteur ou ya jamais personne et les micros sont aussi orienté cotés visiteur

  • bind
    bind     

    Ce qui me dérange avec cet "humour" c'est le même réchauffé depuis des années après bon c'est sur c'est subjectif. En ce qui concerne le public faut quand même constater que certes Monaco est dans une région très peuplé mais avec peu de personne qui ont une culture foot. Dans le même style tu peu aussi te demandé pourquoi il y a autant de supporter à Nice qu'a Monaco alors que c'est la 5ème vile de France et a une population presque 10 fois supérieur a Monaco. Tu peut rajouter qu'il y a pas mal de supp de l'OM dans le coins (peut être aussi a cause du manque de culture foot). Enfin, si tu rajoute a cela des groupes de supporter très disparates avec plus de 18 groupes dispersés un peu partout (même aux Antilles et en Espagne) tu peut constater que (heureusement) il y a plus de supporter que ceux qui sont au stade.

  • meistermatt
    meistermatt     

    C'est simple au sud c'est la mer, à l'est c'est l'Italie, au Nord c'est les montagnes et l'Italie et à l'Ouest c'est l'ennemi Niçois.

  • jupiler ligue fusion L1
    jupiler ligue fusion L1     

    oh t'es aigri toi... le mec a tenté de faire un peu d'humour (après t'adhères ou pas à ce style d'humour), mais le plus terrible c'est que même quand l'asm avait une grosse équipe y'avait personne dans le stade. Monaco est peut être une petite principauté, mais la région qui l'entour est bien peuplée... Alors pourquoi il n'y a personne à louis II, mystère??

  • bind
    bind     

    Mais t'est très très drôle toi. Donc tu prend la peine de venir sur la partie d'un autre club pour laissé ce genre de commentaire. Pardon mais tu dois avoir une vie pitoyable

  • Sam92
    Sam92     

    attention au débordement il devrait y avoir 78 personnes au stade.45 s étant retrouvé dans le stade par hasard elles repartiront a la 12eme minute apres avoir découvert avec stupeur l absence de laurent bonnart

Votre réponse
Postez un commentaire