× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Supporters : Les politiques s’en mêlent
 

Les incidents entre supporters niçois et stéphanois avant le coup d’envoi du match (0-1), ce dimanche à l’Allianz Riviera, ont provoqué de vives réactions du côté du gouvernement comme des instances du football.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Faut évoluer ! la violence sur les stades sont logiques, le foot est un exutoire à la violence de la société. Pas de quoi se formaliser.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Le problème des supporters, c'est leur comportement de crétins. Les mêmes qui vont se battre pour des couleurs jaunes, bleues, vertes ou rouges laissent leur pays à la merci des dirigeants libéraux de l'Europe. Ce sont des consommateurs qui pour se défouler se mettent sur la figure à défaut d'aller s'en prendre aux financiers qui les mettent au chômage. Ce sont des boeufs.

  • junique
    junique     

    les images sont assez claires pour frapper fort !Comme ailleurs à Nice ou St Etienne il y a de vrais supporters mais là on a faire à une poignée d'abrutis qu il faut bannir des stades. Quand Lyon veut encadrer un déplacement de supporters et en prendre la responsabilité, on lui refuse. Romeyer a par dire on pas commencé ,il ne s'excuses même pas ! avec de tels irresponsables à la tête des clubs ,le phénomène violence gratuite a de beaux jours devant lui.

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Plus facile pour le pouvoir d'envoyer des CRS calmer quelques bagarounettes entre supporters que dans nos cités où pompiers , médecins se font caillasser tous les jours par les "jeunes" ....A méditer !

Votre réponse
Postez un commentaire