× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Robin Leproux
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kurik
    kurik     

    Malheureusement sans mesures exceptionnelles on ne peut ramener personne à la raison, on peut constater l'escalade de la violence ces dernières années. Alors rendons les tribunes à ses raisons ! Un siège pour tous ! Un stade pour tous ! Et attendons le temps qu'il faut pour ne plus voir autour de notre club ce fléau insupportable ! Tous derrière Mr Leproux ! Allez Paris !!

  • bocanito
    bocanito     

    tu melanges tout!!il y a des lois qu ils les appliquent!!un point c ai tout!!!!apres c est la façilitée pour des gens qui soit disant ont fait des grosses etudent pour nous sortir un plan que n importe qu elle personne peut pondre!!!maintenant j ai une question!!!comment des forces de l ordres laissent quelqu un se faire lincher sans intervenir, par contre ils tirent au flash ball contre un lyçeens qui lui se trouve a 50metres?????il y a rien de politique dans ce que je dit c est juste une analyse sans partit pris!! !!bizard????????????il ya un texte de loi qui dit non assistance a personne en danger!!!!

  • kurik
    kurik     

    C'est ton avis, il est ainsi. Mais le parc des des princes est un espace publique ou chacun doit pouvoir y trouver sa place et ne pas se sentir ou se voir menacé pas des individus qui s'octroie le droit d'y mener l'ordre qu'ils veulent. Tout le monde doit y trouver sa place, et ne viens pas me dire que se qu'il se passait dans les tribunes et au tour du parc ses dernières années était des plus rassurant.
    Nous aimons le PSG, venir au parc alors soyons attentif au évènements. ET RESPECTONS TOUT LE MONDE !

  • mips91
    mips91     

    aux famille tu dit , ya longtemps qu il venaient deja, ya 100 personne a viré du stades et encores , les 100 autres c est de la propagande leproux et ces stewars qui tape impunements , meme sur des peres de familles,si toi tes contents de voir le parc vide c est ton probleme ,car en hiver les familles vont pas se deranger pour un match contrairement au supporters, les vrais,dailleur qu il aille partout dans d autre stade c est la meme chose, propagande quand tu nous touchent, c est fini

  • kurik
    kurik     

    15 ans abonnés, 20 ans de fréquentation du parc des princes, j'ai vu les tribunes se radicaliser lamentablement ! Les dernières années je n'y emmenais même plus mon fils, cette tension constante est vraiment lamentable. J'ai connu le parc autrement qu'il n'était devenu dernièrement. Il était temps de faire le grand ménage. Depuis 1981, je n'avais que 13 ans jusqu'à aujourd'hui, n'en déplaise, je sais de quoi je parle, et mon avis sur l'état des tribunes est partagé par bien d'autres. Malheureusement je suis également pénalisé par les mesures mises en place, mais quel bonheur ! Au fait j'ai été abonné 15 ans à Auteuil, pas pour un "footix"...

  • bocanito
    bocanito     

    il y avait deja des enfants avant!!!surment un peut moins !!!mais il y en avait!!!!!maintenant ce qui me fait rire avec des gens comme vous qui sont dans toutes les propagandes!!!!grand exemple pour ceux qui etait a auteuil et qui ne sont pas connut des services de police!!!eux qui etaient la quand le psg jouer les relegations et meme en deplacement!!ceux la aussi sont punit alors que ceux qui foute la merde sont meme pas 2000 sur 13000 alors c est ça leurs petites reponse et des gens comme vous qui tomber dans le panneau il y a des loi qui les appliquent!!!!au faite faut connaitre l histoire des kop et du psg pour parler!!!c est ce que disent les parents !!non???????

  • kurik
    kurik     

    Il faut étudier une possibilité de retour des abonnements, mais je pense que l'actuelle mesure devrait être maintenu jusque la fin de saison. Il faut absolument en finir avec ses pseudo supporteurs qui ont fait des stades et de ses environs des zones infecte à fréquenter. Le calme et la sérénité revenu au parc des princes et son alentour n'est pas pour déplaire aux familles et autres passionnés de football.

Votre réponse
Postez un commentaire