Mis à jour le
Les supporters ulcérés
 

Très en colère après les mauvais résultats des Girondins, les supporters bordelais devraient afficher leur mécontentement contre Nice, dimanche à Chaban-Delmas.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • devil51
    devil51     

    la politique de recrutement est vraiment a revoir très rapidement si l'on veut sauver les meubles pour l'année prochaine en effet les bonnes affaires se preparent des maintenant il fdautr déjà s'activer !!!
    il ne s'agit pas d'attendre le depart de goucuff de prendre 25 millions et de ne rien en faire !!!!
    le cas gameiro est l'illustration du "on a le temps" déjà sur les tablettes à l'été on ne bouge pas on attend janvier et là dommage valence est passe et nos resultats n'attire plus !!
    en resume gourcuf chamak et cavenaghi parti mais non remplacé et aujourd'hui on s'etonne que l'on ne marque plus et qu'on ressemble à rien il faut arreter de se voiler la face on est le 25 le mercato s'arrete le 31 il nous faut un vrai buteur en urgence si l'on veut faire quelque chose de meilleur que 2010 mais ça commence déjà très mal des sous il y en a!!! (cf gourcuf)

  • louferigno
    louferigno     

    pas mieux.

  • cris40
    cris40     

    une chose est sure, le palmarès de giresse n'est pas moins étoffé que celui de courbis qui n'a jamais rien gagné, et pleure depuis 12 ans en disant qu'on lui a volé un titre! si l'avenir de bdx passe par un mec qui nous traite de voleurs, c'est à désespérer de tout!

  • cris40
    cris40     

    1)ne pas prolonger chamakh en 2008 quand on finit 2ème derrière l'ol. 2)laisser blanc faire son cinoche pendant 6 mois, l'edf j'y vais j'y vais pas! 3)ne pas anticiper les envies de départ de gourcuff. 4)remplacer gourcuff / chamakh par modeste, maazou et fbk en pensant que ça suffit pour aller en ldc, alors que cabaye et gameiro voulaient venir. 5)donner des responsabilités à pavon qui est un incompétent notoire et dont il faudra un jour faire le bilan de la capacité de nuisance. voila comment en un an tu flingues un club qui pouvait accéder à un super statut pour en faire un club de losers! j'ai plus de 30 ans de girondins derrière moi et comme tous les mecs de ma génération un énorme respect pour tigana qui en l'occurence a le dos large et risque de payer les pots cassés à la place de dirigeants lamentables et de joueurs qui n'ont rien à cirer de notre club...

  • SINGLE
    SINGLE     

    Les supporters sont partout pareil ils ne supporte leur équipe que quand elle gagne , sinon il faut virer l'entraineur le président , le sponsor qui ne donne pas assez d'argent. sinon il cassent tout.

  • Bordelaisonestmalbaré
    Bordelaisonestmalbaré     

    On croit surtout que les dirigeants de Bordeaux se moquent de leurs supporters avec un recrutement minable. A partir de la, tu peux mettre tout les entraineurs que tu veux, ce ne sera pas possible. Et ces cher dirigeants osent nous dire qu'ils veulent la ligue des champion à la fin de la saison...pfff Ils nous font honte, qu'ils tirent les conclusions de leur échec en démissionant et en vendant le club à un quatari, eux au moins ils recrutent des bons joueurs.

  • Voldemort77
    Voldemort77     

    Faut arrêter avec Bordeaux, y'a pas de moyen... Vous avez profité de l'effet Blanc pendant 2 et demi avec des bons joueurs mais pas exceptionnel !!!! la preuve est la 2ème moitie de la saison de l'an dernier !!!

  • nono33700
    nono33700     

    est voila le bordeaux qui nous attend pour de longue année malheureusement pas de renfort méme pas retenir cavenagol je suis sur que lui au moins il se bouge + que poil a mazout l'homme au prechaufage diesel les dirigeans on
    proposer aucun electro choc ces bien continuon avec pavon et tigana qui adors ce disputer aucun joueur pas a leur place de jeu habituel
    vive la d2 prochaine merci monsieur triau tigana pavon maazou ect ect dimanche il faut montrer notre mecontentement surtout que on va perdre avec un but de belion et oui on en reparleras tous ensemble pour que sa change

  • ebeneezer
    ebeneezer     

    Giresse bonne idée, au fait il a gagné quoi Giresse dans sa carrière d'entraineur?

  • ippon
    ippon     

    Surtout pas Courbis, beau parleur , il sait tout, il commente tout, mais n'a jamais de résultat.Peut-être un gars du club qui aime son club GIRESSE

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire