× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Taarabt : « La France a un problème de racisme »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • mtp
    mtp     

    Adel Taarabt dit la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Tous les immigrés ne sont pas concernés de la même façon : être d’origine polonaise ou espagnole ou italienne ne dérange pas, mais être arabe (et musulman) est synonyme de tout le mal dans notre pays. Dire « je suis islamophobe, je n'aime pas les arabes parle suffisamment, mais n’est rien de nouveau, c’est même courant. Si l’on dénonce cela, la réaction est toujours « si vous n’aimez pas la France, alors dehors ». Donc, tous les Français de « souche » peuvent critiquer tout, mais si vous n’êtes pas de « souche », alors taisez-vous. Ce problème est énorme dans notre pays et ce joueur a bien raison de le dire.

  • vrai ou faux
    vrai ou faux     

    Ce genre de déclaration n'est plus supportable de la part de gens qui doivent tout à la France : c'est très simple, les racistes ce sont des gens comme lui. J'ai du mal à comprendre, les Français sont d'horribles racistes mais tous ces gens continuent d'affluer dans notre pays.

  • alemora
    alemora     

    enfin quelque chose de censé. rien à ajouter

  • bouda
    bouda     

    Après, il faut arrêter avec les histoires d'origine de pays, on est pas en guerre, on va tous finir dans un trou .On a une culture différente et mettre en avant nos différences n'a aucun sens, ce qui est important ce sont nos valeurs communes qui nous permettent de viser des objectifs communs, dans le sport, l'économie, l'éducation et profiter de la vie, tout simplement ici ou ailleurs.Le plus important c'est que vivions tous ensemble et en paix.Souvent il y'a autant de plus de différence entre un lillois et un corse, qu entre un maghrébin et un lillois!!!

  • le lillooo
    le lillooo     

    Sache que les gens intelligents ne sont pas génés par la couleur de peau, la religion ou les horizons lointains, ce qui dérange c'est la nature du discours. Rien à foutre qu'il soit noir blanc jaune vert ou arabe musulman juif boudhiste, quand on est con on est con. Les intolérants veulent toujours la barbe du bon dieu. Et quand la réponse plaît pas c'est parce qu'on est des méchants français racistes. Trop facile!

  • Audonien
    Audonien     

    Il a décliné la sélection marocaine pour aider Qpr a se maintenir nuance ..

  • Kdkdjeudu
    Kdkdjeudu     

    franchement encore merci je regarde qor liverpool la il est pitoyable le mec il essai des petits ponts a tout va il en met pas un fin bref un tricotteur qui enfait ne s est pas driblbler le plus drole c est de le voir apres avoir lu ses declarations sur l equipe de france et comme quoi le milan le veut et que lui veut jouer au barca ou au real ...

  • lol17
    lol17     

    c'est qui l'icône de l'EDF il était pas né ou quoi??notre idôle il s'appelle Zinedine Zidane ,oh le boufon c'est vrai que c'etait pas une quiche qui jouait dans une équipe de quiches comme QPR alors qu'il ne dise pas ce genre de truc mm s'il est dégouté d'avoir fait un choix pourrit ac QPR et pour finir celui qui en a pris plein la tronche c'est aussi Ribery!!!et lui il est bien Français allez va on te pardonne t'as de quoi être aigris............

  • Odjdhsyahla
    Odjdhsyahla     

    Ben arfa ??? Nasri c est qui sa ??? DES GROSSES CHEVRES QUI n OnT RIEN A FAIRE EN EDF

  • ROLKO
    ROLKO     

    malheureusement le problème du racisme (mis a toutes les sauces!)est du a cette invasion et les exigences de ces musulmans! ras le bol!!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire