Taarabt au PSG : les dessous d’un transfert avorté

Mis à jour le
Adel Taarabt
 

Le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers ne viendra pas dans la capitale cet été. Le club parisien avait pourtant fait une offre de 8 millions d’euros pour le recruter. Mais le PSG n’a pas insisté. Explications.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • 62moins1
    62moins1     

    International marocain avec un gros boulards, il a jouer en seconde division anglaise......en gros reste en Angleterre et viens pas pourrir le PSG. Pastore est cent fois meilleur!!!!

  • terre 5
    terre 5     

    KOMBOARE et toi vous allez bientot dégager, avec QSI place aux connaisseurs

  • marcyeah
    marcyeah     

    diarra par l om et payet bien trop gentil les parigo de rmc

  • ET 12345
    ET 12345     

    c'est bizard personne ne parle de HOARAU qui vient de ligue 2 et qui et pour moi un boulet, TAARABT c'est l'avenir au PSG. Aujourd'hui le PSG appartient a QSI grace a eux le parc va peut etre retrouver la ligue des champions s'il veulent prendre TAARABT il et ou le probleme c'est pas l'argent du contribuable a ce que je sache

  • chico06
    chico06     

    mais lol j'adore les mec qui disent en clair " un joueur de ligue 2 va mettre le feu au parc, tandis qu'un joueur qui évolue dans un très bon club italien avec de grosse pointure, on en veut pas"
    Pour info regarde ce qu'a di taraabt sur gerets (même les anti marseillais aime bien cet entraineur donc c'est un excélent éxemple.)

  • chico06
    chico06     

    faut pas être parano non plus, invention antiparisienne, pourquoi être antiparisien quand le championat français peut devenir plus important grace a une nouvelle puissance financière? ce joueur la ne vaut pas les 15 millions demandé, leonardo et kambouaré ont raison de ne pas faire le forçing pour ce joueur. et il faut bien avouer que la thèse de om café tien la route. Après oui il y a toujours interprétation, parce que nous somme informer uniquement que par les média.

  • chico06
    chico06     

    Sans ligue des champions, c'est impossible pour Paris d'attirer des grosses pointure (sauf des mercenaire). Sauf que dans le cas présent, Paris ne veut pas surpayer ses joueurs (donc on oublie les mercenaire).

    Après, moi qui suis 100% supporter marseillais, je suis content que le PSG a de nouveaux investisseurs, car sa va obliger l'OM et l'OL a en trouver aussi (Lille doit prouver en ligue des champions, c'est pourquoi je ne les cite pas). C'est de bonne augure pour les saison prochaine, avec l'arriver de nouveaux stade.

  • Yahya-Star
    Yahya-Star     

    Concernant les 2 brésiliens, Ganso n'a jamais fait de commentaire sur le Psg ni sont agents, juste un commissionnaire proche du Milan ac, São Paulo à fermé la porte a toute les club européens pour Lucas.
    Luisao veut aller au clash avec ses dirigeants pour venir à Paris, Payet a choisi Lille a force d'attendre une réponse du Club.Diarra est naze c'est un pas problème si il part a L'Om, Paris c'est fait doubler par le modeste club de "REAL MADRID" pour varane.Taraabt c'est Léo qui n'en veut pas cf l'article.

    +On va recruter 3 internationaux français, et un International Serbe.Un gros coup sera sans doute fait au mois août.Je parle même pas des joueurs les plus en vu de la ligue 1 qui ne font plus "des appels de pied mais des balayettes" comme Martin, + les médisants dans ton genre qui ont la bave lèvre sur chaque annonce du Mercato.

  • le trap
    le trap     

    Ce n est pas une critique c est juste etre objectif tout simplement. Il n y a pas que le recrutement de paris qui est pour le moment decevant. Aucune equipe a reussi a faire signer une pointure. Je pense que pour le football francais il est preferable d avoir un tres bon paris, c est juste qu il faut arreter de nous faire miroité avec des grands noms par ce que paris a ete repris par des quataris. Paris aura une tres bonne equipe grace a la stabilité pronée par kambouaré et l apport de gameiro et menez.. Mais restons terre a terre paris dans l immediat n a pas la possibilité cette année d honorer la plus part des grands noms avancés. L argent ne fait pas tout, le sportif a egalement son mot a dire.

  • sam.os
    sam.os     

    apres varane,diarra,payet,taarabt,luisao,lucas,ganso qui dit qu il se fou de paris et de ses petrodollars etc c est rassurant l argent ne fait pas tout .

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire