Mis à jour le
Taye Taiwo
 

Au lendemain de la victoire de l’OM en finale de la Coupe de la Ligue contre Montpellier (1-0), la LFP a ouvert une enquête à l’encontre du défenseur marseillais, qui avait pris le micro pour insulter le rival parisien au Stade de France. Le joueur, qui a depuis présenté ses excuses, risque plusieurs matches de suspension.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • fandefoot69
    fandefoot69     

    ok mais qu'il chante ça si il gagne la final contre le psg.pas contre montpellier.il est hors sujet le garçon.

  • tentaculas
    tentaculas     

    Et toi t'es pas raciste?Presente tes escuses pour ce genre de propos raciste,tu es comme Taiwo a mettre dans le meme sac et a jeter a la mer.

  • bobo11
    bobo11     

    arrette un peu,il parle 3 langues tu dis?bizarre parce qu'il avance le fait de ne pas comprendre les propos qu'il a tenu!Moi je dis 3 match de suspension ferme.Regarde rooney en angleterre,il en a pris 2 pour injure devant une caméra et ne parlons pas de m'bia qui lui disait(a taiwo)vas-y continu(et lui il parle pas francais peut-etre)vraiment déplorable.....

  • titou1965
    titou1965     

    quand je vois qu'il faut dire a mr taiwo qu'il doit aller s'excuser ça me fait doucement rigoler... ça gagne des milliers d'euros par mois pour pousser un ballon mais pour prendre une initiative là c autre chose...comme quoi l'argent ne fait pas tout !!

  • 1 pailladin
    1 pailladin     

    et diawara, il fait des excuses pour sa passe décisive de la main ? et les arbitres ils s'excusent de na pas avoir siffler le hors jeu de heinze......
    Si il n'y pas de sanction contre taiwo, c'est la porte ouverte à toutes surencheres....

  • koosh
    koosh     

    vous critiquez le manque de respect des protagonistes de ce sport tout en les insultants copieusement, est ce plus respectable ?

  • aleeeeeeeeeeeeex
    aleeeeeeeeeeeeex     

    Arrêtons un peu !!!
    Ce qu'à fait taiwo n'est pas bien, ok mais de là à créer un buzz tel que celui la... Je crois que les journalistes ne savent plus quoi inventer pour créer les polimiques. Des chants tel que celui là on en entend tous les week. Je ne dis pas que c bien mais c le football. Alors une bonne amende pour taiwo et surtout que les journalistes arrêtent de parler de cette histoire car c eux qui sont en train de créer un mauvais climat.

  • GUY7193
    GUY7193     

    C est d autant moins pardonnable

  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    Mort de rire !!! Il faudrait même retirer 58 pts à Marseille et les faire descendre en ligue 2 voir nationale ou pourquoi pas CFA. Et puis d'ailleurs, il faudrait supprimer ce club !!! Ah il y a vraiment des comiques.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    C'est pour ses qualités de footballeur que personne ne conteste, pas pour ses qualités de poëte où il a encore à faire ses preuves...;-)

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire