Mis à jour le
Taiwo, les excuses du « nounours »
 

Le défenseur nigérian de l’OM a de nouveau présenté ses excuses au PSG après son chant insultant à l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue, samedi au Stade de France. Menacé de suspension, il a été épaulé par Didier Deschamps, qui voit en lui « un nounours plus qu’un Golgoth. »

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Deschamp veut minimiser l'affaire car avec les joueurs indisponibles qu'il a, il sait que la suspension de Taiwo peut compromettre le titre pour l'OM. ...

  • samuel75
    samuel75     

    Bein Deschamps dit que le type est un nounours bien éduqué... Il a une drôle de conception de la bonne éducation le dd...
    Pour moi le taiwo (plus débile qu'autre chose) doit être puni, point.

  • yiule
    yiule     

    et il dira la meme chose des interistes... chui sur qu'il comprend meme pas ce qu'il dit...

    ps : par contre taiwo la der fois que t'es monte au sdf pour jouer paris je crois que c'est plutot dhorasso et kalou qui t'avaient enc....

  • anti PSG
    anti PSG     

    tu as raison jeje,taiwo va avoir sa statut a vallon des auffes! gaudin a aimé la chanson ,il parait que depuis il se promene a marseille avec la tenue de supporter du psg!

  • lolo dino
    lolo dino     

    Plus vous pleurez!
    plus on gagne!
    Allez L OM

  • mr ramirez
    mr ramirez     

    il faut surtout que ces messieurs du CNE n'oublient pas les sanctions que le PSG a eu pour les banderoles de supporters, cette fois ci c'est encore plus grave car c'est un membre du club qui incite à la haine, quand on sait les efforts qui sont fait à Paris pour eradiquer la violence des stade, Mr Taiwo devrait ecoper d'une sanction exemplaire....!!!!

  • seb17460
    seb17460     

    Paris- Marseille meme combat a ce que je vois les médias ont réussi leur coup en sur médiatisant l'affaire taiwo vous êtes entrain de vous foutre sur la gueule par forum interposé.C'est pathétique.Allez bordeaux

  • arnaud24
    arnaud24     

    @ la campagne
    je ne suis pas pro parisien, paa plus qu'anti marseillais.
    Je préfère le rygby (que j'ai très longtemps pratiqué) au foot mais mes racines me tendent à avoir un peu d'affection pour Bordeaux.
    Pour la banderole, elle a été sanctionné.
    Que des supporters soient abrutis, sur le nombre, c'est presque normal mais qu'un joueur entonne un chant qui va envenimer les relations (déjà très tendues), c'est de la pure inconscience.
    D'un autre coté, Taiwo, il s'en fout du prochain PSG - OM, il aura changé de club ...

  • masino
    masino     

    Mais le problème a paris c'est pas que les supporters se battent entre eux????? L'année dernière il avait pas chanté et il y a eût les incidents a Marseille non? Quand y avait la grippe a??????

  • la campagne
    la campagne     

    de memoire c'est pas tes parisiens qui s'en etaient pris aux lensois.............non!?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire