Mis à jour le
Taiwo, le gâchis marseillais
 

En fin de contrat avec le club olympien, le latéral gauche nigérian quittera libre la Canebière l’été prochain. Un manque à gagner conséquent pour le club phocéen, en plus d’une perte importante sur le plan sportif.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • la croix-rousse.
    la croix-rousse.     

    même les supporters marseillais le disent ; TAIWO aurait du rapporter entre 10 et 15 millions SI .........

  • zorro 91
    zorro 91     

    après Beye, Bonard, ferrera...c'est Taiwo qui part pour rien. On a du mal avec non defenseur!

  • SETIF
    SETIF     

    didier deschamps aurait du le faire jouer à la place heinze comme ça il serait peut etre resté mais bon pas sur qu'il serais resté sait vraiment dommage, pour le remplacé je vois bien mbengue le toulousein

  • jeje83
    jeje83     

    La seule et unique raison pour la quelle il n'a pas resigner, c'est qu'il est convaincu que sa seule chance d'aller dans un bon clud est d'être gratuit. Et il a raison le bougre...En même temps un joueur qui coute rien et qui joue 5 ans titulaire sans être jamais inquité par la concurrence c'est pas une si mauvaise affaire..à méditer les gars!!!

  • fandelom83
    fandelom83     

    ...... CELA sois du gachis, TAIWO étais un bon défenseur, mais avec trop de déficience sur son placement, de toute facon il et arrivé libre, donc il n'a rien couté au club, d'autre joueur tel que MANDANDA,VALBUENA,KABORE sont arrivé libre aussi, mais ne repartiront surement pas libre, pas comme certain club

  • chibani84
    chibani84     

    Franchement à le voir jouer, on se rend vite compte que le gâchis s'est surtout de l'avoir gardé si longtemps. Taîwo c'est entre 6 à 7 points perdus par saison. Aucun sens tactique, aucun alignement, d'une incapacité technique impensable à ce niveau... Le garçon est bien sympathique, il a passé son permis de conduire à Marseille, c'est à peu près avec ce seul diplôme qu'il dégage...Il était temps.

  • gos
    gos     

    franchement je suis supporteur de l'om mais quand je vois que personne au club n'ont pas reussi à prolonger taiwo,sa me désole vraiment.mais à meme temps dassier comme président c'est pas la joie.

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    et il aura servi sans presque jamais se blesser le club marseillais...j'vois vraiment pas où est le gachis !

  • cooky13
    cooky13     

    c'est vrai qu'on aurait put lui faire signer un contrat d'un an , pour le vendre mais toute les propositions qui lui ont ètè faites on tous ètè refusè en bloc mais pas par taiwo , mais par son agent qui lui a bien fait comprendre qu'il aurait plus le choix si il etait libre .
    donc bon vent a toi taiwo , ta frappe risque d'en etonnè quelques un .

Votre réponse
Postez un commentaire