Taiwo : « Je m’excuse auprès de tous les Parisiens »

Mis à jour le
Taye Taiwo
 

Taye Taiwo a repris le micro ce lundi. Mais cette fois, le Nigérian n’a pas chanté. Il a renouvelé ses excuses après ses paroles insultantes samedi à l’issue de la victoire de l’OM en finale de la Coupe de la Ligue.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • The healer
    The healer     

    IL faut déjà que Taïwo apprenne qu'on ne "s'auto" excuse pas. On demande aux autres de nous excuser mais on ne s'excuse pas soi même.
    Mais bon, c'est toujours dans la même veine : c'est du Taïwo dans le texte comme sur le terrain. Un abruti fini sans finesse.

  • The healer
    The healer     

    @ Loula06000, première chose : apprendre à écrire en français.
    2nd point : quel joueur du PSG a déjà proféré des insultes publiques à l'égard d'un autre club ? Car je ne pense pas qu'on puisse faire pire. Un joueur n'est-il pas sensé véhiculer le respect de l'autre et la comptétition dans un esprit de loyauté ?

  • The healer
    The healer     

    Taïwo, ne mets pas ton museau hors de ta bagnole la prochaine fois que tu montes à Paris ... tu ne l'emporteras pas au paradis !!! Ta tête de con est mise à prix.

  • le-g
    le-g     

    désolé mais nous devons pas parler la même langue...moi y en pas avoir compris toi...

  • CANTO81
    CANTO81     

    elle est bonne...

  • loula06000
    loula06000     

    il a derapé mais ya rien de grave quand j entend leproux qui est choqué il faut qu il fasse une tournée comme humoriste on voit bien que les mecs sont en pleine decompression d apres match et qu ils se lachent avec 50000 supporters sans meme reflechir aux paroles qu ils prononcent alors stop les delires quand au conseil de l etique eux ils veulent juste se sentir moins insignifiants qu ils le sont

  • INFO RMC
    INFO RMC     

    TAIWO SUSPENDU 3 MATCHS POUR LA COUPE DE LA LIGUE 2011 - 2012

  • CANTO81
    CANTO81     

    Je confirme, la chanson de Taiwo attise les tensions et la haine entre Paris et Marseille car quand on lit toutes les insultes qu'il y a sur ce forum...

  • maure
    maure     

    aux

  • maure
    maure     

    le football français est téllement faible que les gens donnent de l'importance a un type comme taiwo, incroyable mais la meilleur chose a faire et d'éssayér d'éxpliquer pourquoi les clubs français se font éliminér des les premiérs tours de la coupe d'europe et de trouver des solutions comme l'achat de joueurs sud americains, ou des pays de l'est et pas donner trop d'importance a pérsonnes, qui font pas révér les gens.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire