× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Anthony Le Tallec, s’en est pris, à l’issue du match, à Bruno Coué, l’arbitre du 8e de finale de Coupe de la Ligue opposant son équipe aux Girondins de Bordeaux. L’attaquant du MUC dénonce un manque de respect de la part de l’officiel et réclame une sanction à son encontre

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • aller bordeaux
    aller bordeaux     

    franchement bravo a toi pour ton fairplay c'est tres rare a voir et ceus surtout a cause des medias qui enveniment tous pour un rien

    ensuite pour la ligue des champions que les dieux du foot t'ecoute mon amis mais je suis assez d'accord avec toi pour dire que l'objectif du club qui est le titres + les deux coupes national + au moins un 1/4 de finale de c1 est LARGEMENT jouable car il faut bien le reconnaitre aucune equipe a le niveau des girondins cette saison et aucun "gros" n'arrive a suivre le rythme que l'on impose

    Djisis bonne chance pour e restant de la saison

    et bonne chance a l'om et l'ol pour leurs parcours en coupe d'europe moi perso je les supporterai

  • monom
    monom     

    C'est pas etre parano que de constater que sur les derniers matchs de bordeaux ils sont systematiquement aidé par l'arbitre.

  • ultrasmarines33
    ultrasmarines33     

    bien sur... bordeaux a été champions grace à l'arbitrage, et de méme le mans est à sa place en L1 cette année à cause de l'arbitrage... arrettez le délire!!!! penchez-vous plutot ce que votre direction a fait de ses 40 millions de bénéfices en 2 ans sans avoir recruté...

  • begare
    begare     

    je dis bravo je suis supporter et j'en ai ma claque d'entendre dire que Bordeaux est avantagé,certes des fois les décisions arbitrale sont pour les girondins mais y a en aussi contre et celle là certains ne les voient,et c'est pareil pour TOUS les clubs.
    Après je suis moins optimiste que toi sur cette saison car je trouve l'effectif un poil limité pour aller loin en C1!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Le mans aurait pu jouer à 10 depuis longtemps, car à la place d'un jaune, il aurait pu donner un rouge en tant que dernier défenseur à un manceau dont j'ai oublié le nom. Vive Bordeaux

  • Djisis
    Djisis     

    Je n'ai pas vu le match, je l'ai juste écouté sur RMC. Je ne peux juger de rien, juste de la lecture de cet article.
    Si cela s'avère vrai, Mr.Coué doit être sanctionné, et sévèrement.

    Pourquoi ? Parce que c'est un arbitre. Je suis d'accord, ils en prennent souvent plein la gueule, c'est un métier difficile, très bien.
    Mais ce sont les premiers qui doivent faire respecter les valeurs de respect dans le foot.
    Alors oui, si jamais il a manqué de respect à un joueur, ou même le collectif manceau, il doit vraiment être sanctionné, et il doit prendre une lourde sanction, parce que je ne trouve vraiment pas ça normal.

    Et après, comment voulez-vous qu'on vienne compatir avec les arbitres si eux mêmes ne sont pas capables d'inculquer les vraies valeurs du sport ?

    Cela dit, je voudrais réagir aussi sur les rageux du dessus qui ne raconte vraiment que des conneries.
    Oh les gars, arrêtez avec cette histoire de favoritisme.
    Je suis supporter de l'OM, mais il n'y a pas de doutes possibles, Bordeaux est la meilleure équipe française depuis 2 ans, et je me risquerais même à dire qu'elle est supérieure à l'effectif de l'épopée lyonnaise de 2001 à 2008.
    Bordeaux jouit d'un collectif exceptionnel, d'un entraîneur calme, réfléchi, et méthodique.
    Ca change des équipes que l'on a en France (dont l'OM) ou l'on change d'entraîneur au bout de 6 mois, et qu'on chamboule l'équipe type d'une année sur l'autre.

    Alors arrêtez, Bordeaux sera champions de France, et j'annonce une demi-finale de Champions League, minimum. En très grande forme, Bordeaux peut s'élever au niveau de jeu du Réal, de Chelsea, et même, du Barça.

    Je leur souhaite bonne chance pour ce parcours, je serais derrière eux, comme les Lyonnais.

    Djisis.

  • kiki74
    kiki74     

    Coué c'est le "pote" à Gourcuff pére, à chaque match il expulse l'entraine lorientais. C'est un mauvais arbitre.
    Par contre il faudra qu'il m'explique en quoi il a avantagé les bordelais. Même le rouge aurait du être sorti plus tot.

  • DIBUBU
    DIBUBU     

    On est tous avec toi Le Tallec

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    et y en a ras le bol des rageux comme toi!! arrête tes bétises avec telle équipe ou telle équipe est avantagée!!
    Le match d'hier soir, si Mr Coué chambrait les manceaux, il doit être sanctionné mais sur le ontenu du match y a rien à dire, y a eu aucun avantage ni pour l'un ni pour l'autre!

  • rasleboldestricheurs
    rasleboldestricheurs     

    Et ça étonne encore quelqu'un que les bordelais soient avantagés ? ça fait deux ans que ça dure et chaque match est le même avec des décisions toujours en leur faveur !!! ras le bol !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire