Mis à jour le
Nicolas de Tavernost
 

Le président du directoire de M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux, n’a pas l’intention de laisser gratuitement filer Laurent Blanc sur le banc des Bleus. Et égratigne au passage le comportement de la FFF.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • truc
    truc     

    Je pense que les dirigeants girondins voulaient de toute façon virer cet imposteur de Blanc vu le fiasco de ce printemps. Grâce à la FFF qui s'est engagée trop vite pour faire plaisir aux média et à France 98, ils ne paieront pas d'indemnité de licenciement pour se débarrasser du boulet mais toucheront en prime une indemnité de la fédération. Chapeau!

  • GrosBill
    GrosBill     

    Il me semble que le budget girondin est quasiment le même ( à + ou - 10 Millions), je pense que pour la finale OM Chelsea se sera dur, surtout si vous rencontrez Barcelone (avec Villa et Fabregas (Archavine?)). Mais enfin plus l'OM ira loin, plus l'équipe perdra des points. Ah, au dernières nouvelles, le préparateur physique de la Juve intègre le staff cette année (le supporter marseillais n'est pas très regardant), me voila rassuré, même Morientes va se mettre à courir comme un lapin.

  • .....
    .....     

    Bordeaux lorgne sur Ariel Jacobs

  • ged
    ged     

    "Gouverner c'est prévoir", messieurs Tavernost et Triaud, depuis Janvier qu'avez-vous fait?
    Comme d'habitude rien et je vous remercie pour cette 2ème partie de saison toute à votre honneur!!!!

    Un fidéle supporter!

  • babas33
    babas33     

    il faut arreter de chercher les excuses, sur notre 2eme partie de saison on merite pas grand chose....Passons a la saison prochaine ou l'on peut faire une razzia au niveau national car aucun club n'aura les effectifs assez costaud pour jouer sur tous les tableaux Europe+Championnat+Coupe....

  • kaleves
    kaleves     

    c'est normal que le président de Bordeaux préserve les intérets du club,L.Blanc a encore 1 an de contrat,la FFF doit payer l'année a Bordeaux.Que fera la FFF si la France gagne la coupe,elle vire Raymond?????

  • omthebest
    omthebest     

    1000 maillots par jour tu veux dire!!

    va voir dans les boutiques et compte un peu

  • wearethechampions
    wearethechampions     

    parle pour toi, l'om a remporté la C1 c'est énorme puisque aucun club français ne l'a fait

    et puis un budget de 100 millions annuel c'est pas mal du tout

    rdv en mai 2011 pour la finale de la C1 OM contre Chealsea

  • Paul33200
    Paul33200     

    Laurent Blanc n'est pas clair dans cette histoire car Bordeaux jusqu'a la treve avait 12 point d'avance et comme par hazard s'écroule d'un coup
    il ne faut rien connaitre au foot pour contester ça
    le fait que la fff ai balancé l'info au début de l'année a mis le désordre au sein des girondins et Blanc a été incorrect envers Bordeaux et de plus partir en laissant un bilan + que minable
    je suis désolé mais je n'ai plus de respect à son égart

  • Scoop_2010
    Scoop_2010     

    vous croyez vraiment que vous allez être dédommagé ?? mais les gars ?? les matchs vous les avez joué, avec vos joueurs !!! et vous les avez perdus avec eux.C'est fini !!!j'ai rien contre Bordeaux mais malheureusement c'est comme ça !! faut pas déconné !!! c'est quoi ces joueuirs et ces dirigeants de club !!! tonton Banc il s'en va, je bosse plus !! avec le métier que vous faites et aux que vouis êtes payés, et vous allez vous plaindre dérrière, moi je vais vous dire si vous en etes là , c'est uniquement de votre fait !! et vous continuez a pleuré visiblement !! Réagissez Bon sang, place au futur, avec des gars qui lache rien en cour de route, en inventant des faux prétextes, et des dirigeants qui ont le sens de l'anticipation d'une huitre.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire