× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
L'actionnaire des Girondins est prêt à consentir un effort financier au mercato
 

Alors que Bordeaux cherche activement un attaquant, l’actionnaire des Girondins, rencontré vendredi par RMC Sport, revient sur les dossiers Gameiro et Cissé, promettant un effort financier au mercato.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • intello.
    intello.     

    tous les moyens" comme d'hab. comme avec modeste et mazou......bande de comiques.

  • Soldado
    Soldado     

    Vite vite Gameiro tu as raison de choisir Bordeaux pour jouer à côté de Modeste et Mazzou au lieu de jouer contre Ronaldo et Messi.

  • marcoG
    marcoG     

    bien joué chat 33, j'espère que t'es mouché antec. Quand tu vois le passé du club, tu ferais mieux de réviser tes classiques et de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries. Il y a toujours eu des inconditionnels du club, tu mélanges tout gamin.

  • teflon
    teflon     

    Le bourgeois n'est pas aussi bon public que le prolo?

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    Marcel Latrique, n°9 de l'équipe de Bougnay sur Glaize. il a 29 ans, joue en régional, un talent fou régional méconnu. Une recrue formidable qui boit sa bouteille de 45° à la troisième mitemps et qui anime tout ! il coute nada et fera les titres de la presse.

  • rickvir
    rickvir     

    mechant et deplacé....

  • marsup13
    marsup13     

    le principal c d'y croire !!!

  • ostroghot59
    ostroghot59     

    pour faire un club qui tienne la route, il faut une grande ville, un passé ancien régulier en L1, des titres régulièrement : il n'y a que l'OM et Bordeaux dans ce cas de figure : Lyon c'est récent, PSG aussi, Sainté, Lille,nice ça date,Strasbourg, Nantes disparus,toulouse sans titres...ce qui explique en partie la fragilité de notre football

  • chat33
    chat33     

    Demande aux bordelais s'il n'y a pas de passion, demande aussi aux habitants de la Gironde, demande encore à toute l'aquitaine s'ils n'éprouvent pas de passion pour le foot en général et pour les marine et blanc en particulier...et tant que t'y es, va faire un tour du coté d'Angoulème, de Périgueux, de La Rochelle...et pose leur la question !!Quand tu vas au Stade Chaban, tu croises des familles qui ont fait 200Kms pour venir encourager le FCGB...c ça la passion !!!

Votre réponse
Postez un commentaire