Mis à jour le
Tavernost : « On s’est trompé sur le dossier Chamakh »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • observateur du pârc
    observateur du pârc     

    Il avait un contrat, il est allé au bout...
    il n'a pas prolongé parce qu'il n'avait pas envie.
    La "reconnaissance", c'est comme le "mérite" , du pipeau.
    Et si le joueur avait eu une blessure très importante et grave au mois de juin, est ce que le club lui aurait proposé de prolonger ?
    il a pris ses risques (fin de CDD, qui parmi vous se mettrait dans sa situation ?) il a été payé en retour...Le club n'a pas pris de risque, comme très souvent en France avec les jeunes, il a été payé en retour...La prochaine fois que les girondins auront un jeune, il aura ptêt un contrat plus long (ou mieux rémunéré).Passez à autre chose, après tout ptêt que le joueur reviendra gratos aussi en fin de carrière...

  • MARCUS49
    MARCUS49     

    Le pauvre!!! Il est vrai qu'il etait "SMICARD". Il aurait du prendre exemple sur Nasri. Dans la meme situation, dans le courant de la saison, il a prolonge d'un an ce qui a permis a L'OM de toucher 10 millions d'euros mais Chamakh a prefere prendre l'argent pour lui.

  • number1
    number1     

    Par douba - le 30/08 à 20:56

    d'ACCORD AVEC TOI A 100%

  • ANTIRADIN
    ANTIRADIN     

    D ACCORD AVEC TOI A 100%

  • shoutard
    shoutard     

    Le salaire relativement exagéré dont a bénéficié Yohan l'année dernière,a démotivé le groupe et a été l'une des causes qui ont conduit à la crise des girondins,que Blanc n'a pas pu résoudre.L'effet Yohan a fini même par influencé l'EDF de Domenech,mais ça c'est un autre sujet.Maintenant,disons seulement que le prévoyant Tavernost a regretté le départ de Marouane,juste après le transfert de Gourcuff.Quelle génération de gestionnaire!

  • chinou1941
    chinou1941     

    C'est vous qui allez amener l'argent au club , c"est facile d'être généreux avec l'argent des autres. Cavé a montré ce qu"est le fair play. Il a renouvelé le contrat pour un an avant d'être vendu. Marouane a préféré encaissé en se foutant pas mal de la reconnaissance du club qui l'a fait. Wendel nous fait son cinéma de chantage au départ tout les ans pour bénéficier d'une augmentation, alors qu'il fait un bon match et se traine ensuite pendant deux mois. Qu'il prouve sa constance avant de pleurer famine. Trop gaté ces joueurs d'amérique du sud.

  • bordodo
    bordodo     

    la direction bordelaise ne respecte pas les joueurs formés au club, planus prolongé tardivement, wendel qui attend toujours et ils se plaignent de n'avoir aucune reconnaissance, chamakh a tout donné jusqu'a la fin, en tant que supp bordelais même si le club ne touche pas, il a rempli son contrat avec générosité je ne lui en veut pas, c'est la direction qui a fauté, en profitant de son amour pour bordeaux, ce n'est que le revers de la médaille, là il s'éclate à Arsenal, enfin dans un club qu'il le respecte à sa juste valeur.

  • jandilla
    jandilla     

    chamakh a eu une offre de contrat à 220K avant que gourcuff signe et il l'a refusée, soi disant car c'etait trop tard. donc il est resté à 80K pendant 2 ans... chacun ses torts dans cette affaire, Briand lui a eu la classe de pas se barrer pour zero de son club formateur

  • ohèmien
    ohèmien     

    L'ami Tavernost il se reveille un peu tard.
    Un an avant qu'il parte, il a dit "je reste mais c'est ma derniere année" à BDX.
    Et Triaud et Tavernost n'ont rien dit... Quand j'y pense je comprends pas comment en tant que gestionnaire d'un club, comment ils ont fait pour laisser filer au minimum 12 millions d'euros.
    Moi ça fait longtemps que j'aurai viré Triaud...

  • tibus
    tibus     

    entièrement d'accord avec vous. C'est lamentable, Tavernost DEHORS!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire