× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La tension monte à Lens avant le match décisif face à Bordeaux
 

L’équipe du RC Lens, et notamment son entraîneur Jean-Pierre Papin, ont été pris à partie par quelques supporters au centre d’entraînement de la Gaillette.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • soffe69
    soffe69     

    Je ne suis pas la pour dire que tel ou tel supporter est mieux qu'un autre malgré tout
    il faut souligner quand meme que partout où se déplacent les parisiens ils se passent quelque chose....
    il n'est pas normal que le centre d'entrainement du PSG soit saccagé, la voiture d'un joueur encore moins mais les menaces s'etaient encore pire!!!!
    "si on descend on vous descend!!!"
    mais ca va pas!!!

  • Boum
    Boum     

    superbe envahissement de terrain et super propos à l'antenne (nous aussi on regarde les médias...), rien à dire les Lensois sont de bons supporters... Ca serait arrivé à Sochaux de la part de Paris, ba on en aurait entendu parlé pendant 1 mois ...

  • leherisson13
    leherisson13     

    pourquoi ne pas en debatre a l'antenne?? a l'antenne on entend parler des suporter qui rale QUE quant ce sont des supporter Parisien pourquoi ???

  • BECKMANIA
    BECKMANIA     

    Faut pas être parano, l'envahissement n'était pas contre Toulouse mais contre la situation catastrophique de Nantes.
    Après, il y a eu un gros problème avec les autres clubs qui étaient en position de jouer la ligue des champions, il y a eu des recours et toulouse a gagné sa place mais s'est fait sortir aussitôt.
    La réaction des nantais était minime par rapport à ce que disent des supporters qui risquent ce soir de manifecter leur dépit.
    Et c'est vrai qu'on peut difficilement admettre qu'un des ces 3 clubs ce soir sera en L2.

  • mike59
    mike59     

    Quand je vois l'échauffement qui régne suite à ces posts, j'imagine aisément la haine que peuvent avoir les supporters les uns envers les autres.
    Je suis des environs de Lens et vais aller au match ce soir sans crainte. Ce qu'il s'est passé hier, à Lens, est regrettable et doit être fermement condamner.
    Dernière chose : cela me fait doucement sourire qu'une discussion sur quelques abrutis Lensois (et croyez-moi, il ne sont pas nombreux ! il suffit de ce rendre à Bollaert pour gouter à l'humanité du public) aboutisse à la bétises des FAUX supporters du PSG...
    Nous aimons notre équipe et la soutiendront quelque soit l'issue du match.
    PS : le Nord-Pas de Calais est une région comme un autre et je ne vois pas pourquoi l'on vient à parler de chomage dans cette conversation ! Les finances sont certainement plus saine que dans certaines autres régions dont je tairai le nom... Bons matchs à tous !

  • ANLOULOU
    ANLOULOU     

    Valoche, contrairement aux supporters parisiens (ou pas???) l'altercation entre Jpp et les supporters n'en sont rester qu'aux mots (pas de violence physique, ni de tag, ni de deterioration...) donc si pour toi c'est la même chose que les evenement du camps des loges alors je te conseil de consulter un opticiens competent.

  • zzzz
    zzzz     

    En tout cas, les Toulousains ont bien manqué de respect envers VA,attention que VA ne leur face pas payé

  • zzzz
    zzzz     

    Quoi?Tu souhaites que l'OM aille en L2, parce que c'est la relègation quasi assuré avec lui!

  • KIKIKIKI
    KIKIKIKI     

    en charente on dit " cheti " qui veut dire : plein de malice voire mechanceté.... et cela semblerait bien coll2 aux gens de LENS concernant J.P.P

  • PUNTO
    PUNTO     

    Bonjour.
    Pour ce qui est des CHTIS, moi qui suis du Sud-Ouet rien a crainde car c'est les meilleurs supporters,respectueux et chaleureux.C'est une trés belle région malgré le chomage.Ou que vous soyez vous êtes trés bien reçus et puis merde pour LENS pour leur Match.

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire