Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • fgfgffd
    fgfgffd     

    ...Après 3 heures d'attente, le PSG a fermé les guichets a des supporters lambda qui attendaient (21 heure, heure de fermeture). Les mecs se sont énervés, normal ! En aucun cas ce n'était des Supras puisque les gars des associations avaient un guichet spécial ouvert par le club à l'écart de la file d'attente... Trop fort RMC !

  • Escalette_de_veau
    Escalette_de_veau     

    De pire en pire ? As tu lu tous les commentaires qui démontrent que cette pseudo "info" est complètement farfelue ?
    Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa bouche.
    Ensuite, si tu trouve normal de dire à un mec qui fait la queue depuis 5 heures pour obtenir un billet, au dernier moment, qu'il peut rentrer chez lui en l'envoyant chier alors qu'éventuellemetn tu aurais pu avoir l'intelligence d'ouvrir d'autres guichets afin de satisfaire à la demande massive de billets, et de repoireauter toute une journée le lendemain pour avoir éventuellement le même résultat derrière, alors je crois qu'on ne vit pas ds la même planète.
    Le PSG ne respecte vraimetn pas ses supporters avec une telle désorganisation au niveau de la billeterie !
    Enfin quand on voit notre président dire que "Auteuil doit accepter les blancs", alors là on voit qu'on a affaire avec un président qui n'a jamais foutu les pieds ds cette tribune on ne peut plus cosmopolite, on peut se demander quel jeu joue notre club...

  • ppsg
    ppsg     

    vous êtes vraiment de pire en pire,et dire que certain n ont rien d autre a faire que de gueuler contre l ouverture du magasin de l om a paris.il faut vous AUTODISSOUDRE TOUS.soyer raisonnables il y a tant de belles choses a faire a Paris:

  • prezhomer
    prezhomer     

    J'etais sur place hier soir et cette altercation n'a rien a voir avec les supras.. C'est plutot la fermeture a 21h precise, laissant sans billets la petite centaine de supporters presents depuis plusieurs heures a attendre le precieux sesame, qui a fait explosé la colere de ces derniers..

    Bref une nouvelle fois RMC fait le jeu de la desinformation et participe a l'evolution de l'antiparisianisme.. Quand on ne sait pas on se tait....

  • supporter d'auteuil
    supporter d'auteuil     

    A un moment, il faudra vraiment que RMC donne ses sources parce que vous vous ridiculisez un peu plus à chaque fois que vous traitez le sujet des supporters parisiens. Vous vous rendez quand même compte que les informations qui vous sont données par le PSG ont pour but de décrédibiliser les associations de supporters, dont ils veulent la disparition pour ne plus avoir à négocier avec elles les tarifs des abonnements ou être contestés pour la concession du Parc des Princes ? Ils se servent de vous et vous ne vous en rendez même pas compte...

    Les Supras et les autres n'ont rien à voir. J'étais dans la file avec les supporters lambdas et c'est nous qui nous sommes énervés quand à 21h on nous a annoncé que ca fermait alors que ca faisait plus de trois heures qu'on attendait.

    Au lieu de raconter des bêtises, vous feriez mieux d'enquêter sur l'organisation ridicule du PSG qui a mis en place 5 guichets pour traiter 40 000 demandes ! Meme un club de CFA s'en sortirait mieux pour l'organisation. Bien sur, pas question d'engager des intérimaires pour cet évènement exceptionnel, ca coute trop cher et personne en a rien à faire que des supporters perdent une journée de travail à cause de l'incompétence à tous les étages de ce club !

    Faites votre boulot ! Enquêtez, Réfléchissez, arrêtez de Censurer, on est pas en union soviétique, non ? !

  • Tribune_E
    Tribune_E     

    De toute façon, Perreira (le porte parole de Boulogne), quel guignol ce mec, il se sert des médias pour faire croire qu'Auteuil est anti blanc et que ses potes du 28 février sont des saints qui voulaient à tout prix éviter le contact. Mon cul ouais, d'ailleurs, que faisaient 200 nazillons du kop boulogne à semer la panique devant la tribune auteuil, au lieu d'être ds leur tribune ?

    Je suis abonné en tribune E au PSG et j'ai constaté les faits le 28 février, juste avant les incidents. Clairement tout le monde était apeuré par cette horde de 200 nazillons qui scandaient "Le Pen Président", "Dehors les bougnoles et les raccailles d'Auteuil, on va tous vous massacrer", et j'en passe...

    Incroyable que les média se soient empressés de défendre Boulogne pour le coup suite aux incidents du 28 février !!! Tellement plus facile de rejeter la faute sur les agressés que sur les agresseurs sans connaitre le pourquoi du comment...

    La vérité finira bien par rejaillir, en espérant que les médias daigneront donner d'avantage la parole aux principaux accusés, au lieu de poser les questions et faire les réponses à leur place !

    Un abonné du parc qui en a marre de voir que les pouvoirs publics ne font rien pour endiguer le problème de racisme à Boulogne depuis plus de 20 ans.

  • Manouchian
    Manouchian     

    Honteux cette désinformation!
    Mentir a la population pour avoir l'appui de l'opinion publique c'est une chose bien connu dans le milieu des journaleux!

    Il faut relater la vérité

  • cétaitmortel
    cétaitmortel     

    Vous aviez déjà fait fort avec l'itw de Perreira, mais force est d'admettre que vous en avez encore en réserve..
    Incroyable de lire de telles conneries de la part de "journalistes" (les guillemets sont méritées). J'espère que les réactions vous feront davantage réfléchir dorénanvant, et vérifier vos sources.

  • Norbert_PSG
    Norbert_PSG     

    Hello,

    j'étais présent hier apres midi et hier soir au moment des faits, et je tenais à réagir et montrer mon indignation suite à la lecture de celui-ci ! Je précise que je suis un abonné Auteuil, affilié à aucune assos de supporters de la tribune. Les supras n'ont absolument rien à voir dans l'histoire, puisqu'ils n'étaient même pas présents au moment de la bousculade, puisque ceux ci avaient un autre guichet plus loin réservé "supras", il faut vraiment arrêter de raconter des conneries et mensonges, comme ça, votre crédibilité en prend un sacré coup !
    Bref, rien à voir avec l'association, mais à ce que je vois, les médias, à coup de désinformations de ce type, veulent décrédibiliser toutes les assos d'auteuil, ce qui est totalement honteux, voire attaquable en justice pour propos diffamatoires. Le pire est que je vois que RMC demande à ce que les propos tenus ici ne soient pas diffamatoires, alors qu'ils nous pondent un article absolument ignoble et diffamatoire.
    "Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), la rédaction de RMC. se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels.."

    Pour en revenir à hier soir, les personnes de la billeterie disent à 200 personnes au moins qui patientent depuis 4 à 5 heures devant les guichets qu'il n'y a plus de billets à vendre, puis qu'en fait si, et puis non et puis si, ce qui a créé un énervement et un léger mouvement de foule parfaitement compréhensible en pareil cas.

    Je demande à Gilbert BRISBOIS, qui est pourtant un bon journaliste, des excuses publiques ce soir à l'antenne de RMC de cette désinformation hallucinante portant une nouvelle fois à tord les associations d'Auteuil.
    Et que la prochaine fois, que le journaliste de RMC qui a pondu cette poubelle vérifie ses sources la prochaine fois !

    Honte à RMC pour le coup (qui est pourtant normalement une radio qui ne tombe pas dans ce genre d'articles fantasques) et vive cette tribune cosmopolite qui est le virage Auteuil.

  • etdavid
    etdavid     

    Pourquoi tant de desinformation ?????

    Votre credibilité en prend un sacré coup !!!

    Les faits relatés par les autres commentaires sont en effet ce qu'il s'est reellement passé !!!

    Honte a RMC

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire