Mis à jour le
Carlos Tevez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • p@$tørë
    p@$tørë     

    Go fifa ou PES mdr garde la peche...

  • mojito
    mojito     

    Je cite l'analyse d'un furomeur des cdf qui comme souvent sont bien plus pertinant que les commentaire des "profesionels" journalistes et consultants:

    Dans ce match à 4, les seules certitudes sont que City veut vendre et Paris acheter. L'Inter voit renaitre Milito de ses cendres donc fait logiquement marche arrière, et le Milan n'a pas de liquidités.
    Le plus brumeux dans cette histoire pour moi, c'est le capotement brutal de l'affaire Pato alors qur tous les voyants étaient au vert (merci de ne pas me sortir l'avis de la fille de Silvio).

    Aujourd'hui, nous sommes clairement la seule porte de sortie de l'argentin.

    Par contre, je comprends complètement les réticences de l'Apache à signer ici, lui qui a souffert de la concurrence chez les deux Manchester. Dans les deux clubs il a marché la première année, puis se retrouve décalé pour laisser la place à une recrue de luxe (Berbatov puis Aguero), apporte moins, va sur le banc, s'énerve avec le coach, se braque, s'en va.
    Au moins au Milan, il est certain que le patron n'a pas 50M à claquer à chaque mercato pour lui coller un concurrent dans les pattes. Alors que chez nous, en plus d'être au tout début du projet, Nemir peut potentiellement acheter n'importe qui.


    Il faut bien comprendre que Tevez s'en fout du monde du foot. Il prend l'argent qu'on lui donne et n'aspire qu'à retourner chez lui, s'installer au bord de la plage, taper la baballe avec ses potes et boire des mojitos.

    La vie a pas été sympa avec le petit Carlos. Papa a été assassiné par un gang. Maman tombe dans la drogue, ce sont ses voisins, M. et Mme Tevez, qui le recueilleront. A onze ans, il est payé par le club de son quartier, tenu par le gang, qui empêche Boca Junior de le recruter. C'est aussi à cette époque qu'il ramasse ses cicatrices qu'il n'a jamais voulu efacer.


    A mon sens, Nemir doit mettre le paquet pour l'attirer, construire l'équipe autour de lui, et lui foutre la paix jusqu'à sa retraite.
    Pourquoi ?

    C'est pour moi un des tous meilleurs joueurs du monde. Bien sur pour sa technique, tant de dribble que de finition, et ses capacités physiques hors du commun (vitesse, puissance, explosivité, endurance).
    Mais ce qui fait toute la différence entre lui et un Ibra par exemple, c'est sa science du jeu, sa volonté de toujours faire le geste juste dans le seul but de faire gagner son équipe. Il ne connait pas l'égoïsme. Il a besoin de prendre part au jeu, de décrocher, de faire du Messi, pour faire un raccourci très grossier.


    Et malgré son "rienàfoutrisme" vis à vis de son employeur, il a toujours joué à fond et ne fout pas le bordel dans un vestiaire. Il finit capitaine de Coty avant le clash avec Mancini. Maintenant, quand on lui casse les c..., et bien il envoie tout ch...


    Je pense qu'un Ancelotti est capable d'exploiter les formidables qualités de Tevez, comme il l'a fait avec Kaka par exemple. Son sytème qui laisse une très grande liberté au trio offensif semble taillé pour lui.

  • tlsel70
    tlsel70     

    je comprend ta réaction , c'est légitime (si on croit a tout se qui mette comme connerie dans les Médias ) a ma connaissance tevez n'a jamais dit je ne veux pas de Paris mais il préfère jouer a Milan ou l 'inter , (c'est complètement diffèrent), comment? critiquer un joueur qui préfère le défi sportif ( M.AC et l'inter pour un salaire plus importent dans un championnat moins relever ( pour l'instant ) et dire que c'est un mercenaire . peut être je suis idéaliste mais on 'oublie qu'un joueur de foot est professionnel avant tout et Tevez parmi les meilleurs AC au monde . Pour son comportement c'est un mec très appréciés par tous les joueurs c vrais il a eu des problèmes avec Mancini ce n'est pas grave s' il fait la même chose a Paris après un ans et demi le temps que Paris se refait une santé et jouer LDC ( il sera tjr vendable a un prix élever a 28 ans et puis avec sa présence il va faciliter les recrutements de l'été prochain ) enfin je pense comme la stratégie de Beckham mais en plus jeune donc plus rentable a la vente en cas ou ;) a +

  • kevine322
    kevine322     

    le psg et leonardo insiste et ils ont bien raison . le mercato , c'est une question d'opportunité . quand on a la possibilité de faire signer , l'un des 5 meilleur attaquants aux monde , on fait tout ce qu'il faut pour le convaincre de venir !! Le contraire serait une erreur monumentale !! quand on dis que carlos ne veut pas venir aux psg c'est faux et archis faux !! Il a dis qu'il préférait le milan ... nuance . leonardo et ancelloti , ne sont pas arriver du jour au lendemain aux psg .eux aussi , avait d'autres ambitions que le psg .pourtant il ont était convaincu par le projet du club .

  • psg4444ever
    psg4444ever     

    Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir vendu Erding et que l'Inter lache l'affaire serait une bonne nouvelle dans la perspective de recruter ce joueur. City ne veut le vendre qu'au PSG et le joueur ne veut aller qu'à Milan. Ce qu'il va se passer c'est que 31 à 11h58 il va toujours vouloir aller à Milan et que City va le punir en le laissant en "vacances" jusqu'a juin et ... rebelotte jusqu'à la fin de son contrat s'il le faut. City veut marquer son autorité.

  • La Primera
    La Primera     

    tu es prêt a recevoir un gars qui a refusé plusieurs fois de venir au psg et qui plus est il demandait plus que le milan ac niveau salaire pour venir au psg hey moi sérieux j'en veux pas le psg ça ce respect lui n'a pas eu de respect pour le psg! ça reste un super footballeur extra mondial mais là c'est pas possible! en plus de ça il s'est barré en argentine sans l'avis de son club moi j'en veux pas il va foutre le bordel ce gars! sir ferguson et mancini eux savent qui est tevez sa vrai personnalité lui qui disait qui voulait arrêté le foot parce que l'argent dans le foot ça pue! à ce que je vois c'est qu'il s'est mentit à soit même! non j'en veux pas et je suis sup du psg déjà on a été ridicule d'insister pour tevez alors que lui n'a fait que refusé donc laissons le à city! IL DEMANDAIT 11 millions PAR ANS pour venir au psg!!!!! à milan c'était entre 6 et 8 millions par ans! qu'il aille ce farcir à city avec ces conditions salariale!

  • tlsel70
    tlsel70     

    Pire son pseudo l' indique c'est un cocktail de " 2 cl de Haine, 5 cl de jalousie 10 cl d'ignorance " ça fait beaucoup pour un mineur ;) sans faire de la bub je te conseille du soda ;))

  • beniwawa
    beniwawa     

    rien qu'avec ton titre t'es même pas crédible

  • gronigo
    gronigo     

    Bonne nouvelle pour la L1 et le PSG.
    En revanche, mauvaise nouvelle pour Gameiro et a fortiori Hoarau

  • tlsel70
    tlsel70     

    Le plus étonnant AK la bien annoncer mais personne ne prend en considération ça déclaration ni C + ni RMC . Je ne vois pas AK parler pour rien dire . Autres indices Erding est parti a Renne et Carlo veux 4 AC . Le milan va engager M.Lopez et l'Inter cherche a équilibrer son finance et non pas besoin d'un AC (juste pour emmerder le Milan )et pour finir le President de City et surtout Mancini ne pense pas uniquement au Dollars mais plutôt au sportive , je m'explique Mun. City ne veux pas renforcer un concurrent directe pour la LDC par contre le PSG n'est pas encore prêt pour ça . Tevez en L1 pas mal non ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire