× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Florian Thauvin
 

Avant le match de clôture de la 23e journée de L1 dimanche soir entre l’OM et Toulouse (21h), le coach du TFC, Alain Casanova, a osé le parallèle entre Florian Thauvin et la légende du Vélodrome Chris Waddle. Et José Anigo a validé cette lourde comparaison…

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • unclejohn
    unclejohn     

    Mdr et grognac est le nouveau Papin LOL

  • Figuerolle
    Figuerolle     

    ça y est les comparaisons à la con recommencent
    et ça va niquer thauvin comme M'vila s'est fait détruire par Antonietti qui disait qu'il pouvait jouer devant la défense du barça

  • sansonet
    sansonet     

    j'y etait , bonne epoque j'ai bu un pot avec chriss et la base !

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    on voit bien que beaucoup n'ont pas vus jouer waddlle,un anglais totalement atypique, quand il marchait il allait a 5 a l'heure,sur le terrain totalement décontracté ,mais quand il mettait en route il dribblait 3 ou 4 adversaires et délivrais un centre millimétré !! contre le milan ac il prend un coup il dribble deux italiens frappe et marque et ne souviens de rien !!10secondes apres les poteaux du stade disjonctent !!

  • tartuffa
    tartuffa     

    et pourquoi pas a magnuson!!! n importe quoi

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Ah, ça y est, les traditionnelles comparaisons à la con recommencent?... Camel Meriem et MArvin Martin ont été bien servi par leur comparaison avec "Zizou"... Et même, si on remonte plus loin, demandez à Daniel Bravo s'il a aimé la pression à la retraite de Platini, et que l'on le nommait le "nouveau platini"... C'est pas à coup de comm qu'il va redorer son blason, et surtout pas en 6 mois... qu'il laisse une vraie trace à l'om déjà... et arrêtez ces enflammades de merde!!

Votre réponse
Postez un commentaire