Mis à jour le
Christian Gourcuff
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • rob593
    rob593     

    De toute façon si gourcuff a était trop loin c'est que l'abitrage n'est pas bon moi je dit qu'il faut instaurer la vidéo l'année prochaine pour moins d'eurreur d'abitrage
    A vous Mr Platini

  • SEABZH
    SEABZH     

    De toute façon , pour avoir un arbitrage correct , car ils ne sont pas des machines , mais pour moi , cela vient de la FIFA et de l'UEFA qui vivent encore au moyen-âge et non au 21ème siècle , le rugby, le hockey sur glace , le tennis , etc...; depuis des années ... mais les 2 commandeurs du foot veulent tjrs s'en ...........
    Les médias nationnaux ne voient que les soit-disant grands clubs , et pourtant ils sont en déficit de caisse à plusieurs centaines de millions d'€ .............. .
    A quand une DNCG européenne voire mondiale , car beaucoup de soit disant de "Grands clubs européens " arrèteront de voler (ainsi que les agents de joueurs, même non officiels ...) les cubs formateurs ...........
    Un gamin de 14 ans , pris dans son pays natal ne devrait pas partir avant ses 17 ans minimum et lors d'un contrat "pro" même à tout âge devrait aller jusqu'au bout du contrat , mais les acheteurs de "joueurs" . il faudrait un bârème mondial , avec un minimum , que tous les joueurs formés ne peuvent pas partir de ce club avant 24 ans(3 ans de contrat pro) . etc.............;
    Arrétons les vols de joueurs ........ , car beaucoup de jeunes joueurs se font voler également .............

  • hugo56320
    hugo56320     

    Un arbitre gagne autant par match qu'un français moyen par mois. A ce tarif, ils pourraient au moins accepter les critiques.

  • Moin
    Moin     

    Tu dois beaucoup suivre Lorient car sinon, tu saurais qu'il l'a été 2 fois la saison dernière alors que d'autres clubs se permettent de salir la réputation de Lorient mais eux, rien.

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Vas t'il etre suspendu ou pas ??????
    Meme punition pour tous le monde,a moins que parce qu'il s'appelle gourcuff il ne le soit pas !!!!

  • fcl5606
    fcl5606     

    Effectivement...quand est-ce qu'on aura un arbitre qui dira "là ok j'ai fait une erreur" tout simplement! La solution serait de recruter les arbitres parmi les joueurs ayant évolué en compétition. On est loin du compte!! Mais avec leurs nouveaux salaires, on a le droit d'espérer!?

  • fcl5606
    fcl5606     

    Effectivement! Quand est-ce qu'on aura un arbitre qui dira "là ok j'ai fait une erreur" tout simplement!
    La solution serait de recruter les arbitres parmi les joueurs ayant évolué en compétition. On est loin du compte!! Mais avec leurs nouveaux salaires, on a le droit d'espérer!?

  • Supporters
    Supporters     

    SI ON VOUS COMPRENT BIEN IL FAUT SUPRIMER LES ARBITRES ET LES JOUEURS SERRONT MEILLEUR.

  • bibiken
    bibiken     

    Quand les arbitres vont ils arreter leur plan de communication merdique en comparant leurs erreurs à celles des joueurs ou des entraineurs????
    Il n'y a rien de comparable. Un entraineur fait une erreur il l'assume, un joueur fait une erreur il l'assume, un arbitre fait une erreur.....ce sont aux clubs lésés d'assumer! les sanctions des arbitres ne sont même plus appliquées puisque s'ils devaient être rétrogradés pour leurs erreurs, on aurait en L1 3 arbitres et en L2 3 autres...les autres ont tout juste le niveau national (là où il n'y a pas d'images pour contester leurs décisions...)

  • hugo56320
    hugo56320     

    On ne peut rien leur dire. Ils appliquent à la lettre sans réfléchir. Comment peut-on tacler avec les bras collés au corps ? C'est aberrant de sanctionner d'un carton pour ça et l'expulser.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire