× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Tigana : «Ce sont quelques nuits sans sommeil »

Mis à jour le
Jean Tigana
 

Jean Tigana est apparu très touché par la défaite des Girondins de Bordeaux face à Toulouse (2-1) à Chaban-Delmas. Le technicien avait sous-estimé l’ampleur de la tâche.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • losc974
    losc974     

    t'inquiètes pas, ni Marseille, ni Bordeaux ne descendront, par contre le bordel marseillais devrait durer encore un petit moment et avant que vos 2 "attaquants de renom" cartonnent, va y avoir encore quelques désillusions, j'espère que ce sera pas contre Lorient ...

  • foodgirondins
    foodgirondins     

    j'ai lu que triaud etait en colere contre les joueurs mais nous les supporter nous sommes en colere contre vous m6 et mr triaud vous avez la memoire selectives!! rappelez vous que lolo blanc chaques annee demande de recruter de tres bons joueurs pour ne pas etre ridicules en champions league resultats quarts de finale ce n'est pas par hasard le seul hic c'est qu'il fallait un groupes de tres haut niveaux mais nous avions 15 joueurs ET pas 24 OU 22 joueurs de tres haut niveau resultat ecroulement en fin de saison et cette annee on ne recrute meme pas un joueur de la trempes de chamakh et un vrai joueur qui soit du meme niveau que gourcuff pour palier a ces moment de fatigue donc maintenant ne soyer pas en colere car c vous les dirigeant qui n'etes plus au niveaux soit on ce donne les moyens soit on ce les donne pas mais a ce moment la il faut pas crier aux loups quand ont garde des types comme gouffran maintenant nous les supporter on pleure avec tigana

  • cleareine
    cleareine     

    drôle de début de saison pour les leaders de la saison passée.
    je souhaite à monsieur Tigana du courage pour l'avenir.
    Une équipe qui n'arrive pas à dépasser ses égaux.

    Je pense une année difficile à la saveur de l'équipe de france

    A des jours meilleurs Jean Louis

  • filator33
    filator33     

    et bien jeannot , je t'aime bien mais le meme système de jeux que l'année dernière avec cavenagoal tout seul en pointe c'est impardonnable (le pauvre c'est pas chamack y'a ptetre mieux pour le metre en confiance!!!!) .
    En tout cas je suis très déçut.
    Allez les gars faut jouer avec le coeur rien n'est perdu les gros font pas mieux quenous! .

  • joOM
    joOM     

    Vous vous etes tellement lâché sur les articles de l'OM, avant hier soir, que je n'es pas pu m'en empêcher. Mais on peut aussi le prendre au sérieux (à part le "mdr"), vous voyez bien le bordel sans nom qu'on a chez nous. Et pourtant vous vous demerdez d'être derrière. Excusez moi mais c'est inquiétant quand même, non?

  • NAKA33
    NAKA33     

    Jeannot,
    Regardes les choses en face, le mal à Bordeaux est connu : nous n'avons pas d'attaquants de niveau de ligue 1.Que faire ? Vendre Cavanaghi, Gouffran et autres Bellion. Regarde bien autour de toi, des prêts, de vrais attaquants morts de faim sur les bancs des grands club européens, sont possibles.

  • freddy33
    freddy33     

    je savait pas que ricardo avait construit quelque chose tu a certainement alzeimer hi hi hi

  • freddy33
    freddy33     

    lolo a rien construit ,tu y connais quoi toi au foot un titre de champion une demi de ligue des champions 1ere annee vice champion arrete d ecrire n importe quoi stp respecte sont boulot par contre tigana ne fera rien c est clair a mon avis sont discour ne passera jamais et sont entente avec mr pavon j y croit pas du tout se sont deux gros caracteres

  • ...
    ...     

    si vous l om et devant bordeaux c'est grace a l'arbitrage. but contre cean de samassa non valable(hort jeu)a valencienne but non valable(hort jeu de position de cissé)

  • touloziano
    touloziano     

    Braaten le buldozer Didot le cérébral Sissoko le démolisseur Machado le magicien sont les acteurs principaux de ce grand succès TOULOUSAIN !!
    Déjà 6 points et on accueille Arles la semaine prochaine avec le retour de dédé gignac aux avants poste pour la nouvelle affiche !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire