Tigana : «Il en faut plus pour me déstabiliser»

Mis à jour le
Jean Tigana
 

Jean Tigana est revenu sur la première victoire de Bordeaux cette année en championnat (2-1 contre le PSG au Parc des Princes) et surtout les envies de départ de Yoann Gourcuff. Le technicien affirme qu’il n’est pas déstabilisé par les désirs d’ailleurs du joueur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • pédalo
    pédalo     

    ça c'est sur!!

  • merhys
    merhys     

    J AI VU LE MATCH DEUX FOIS

    bordeaux a eu son 1er corner vers la 70IEME MINUTE
    coupet n'a pas eu bcp d arrêt.
    Paris a fait plus de jeu que bordeaux.
    mais dominer n est pas puis c était à Paris de faire le jeu . bordx à bien jouer sur ce match et mainteant marsdeille brazvo

  • merhys
    merhys     

    TIGANA JOUEUR NE LACHAIT RIEN je ne vois pas pourquoi il baisserait les bras pour si peu;
    il y a pire que bordeaux pour travailler sereinement.puis perdre Chamakh ce n est pas rien . un Gourcuff plus concerné depuis des mois. Blanc qui laisse un club dans la Panade.
    encore un ou deux joueurs dans le club qui veulent partir . bonjour l ambiance

  • sowitony
    sowitony     

    genre Domenech et Tigana même combat mais looool, comment peut on comparer une brèle comme Domenecher le loser à un seigneur comme Jeannot Tigana qui a prouvé et gagné, c'est comme mélanger un torchon avec une serviette

  • Daniels
    Daniels     

    Domenech n'avait aucune experience d'entraineur. Puis arretons d'insulter des gens qu'on ne connais même pas! si les journbalistes ne s'acharnaient pas autant sur les "footeux", peut-être que ce qui s'est passé n'aura jamais eu lieu! Je ne suis pas Fan de Domenech mais arretez enfin de sujeter sur lui! Ca NOUs GAVE!!!!!!

  • -LEFAA
    -LEFAA     

    Toujours aussi bon ce Tigana !

  • alainlouis
    alainlouis     

    que l on n aime ou pas M.TIGANA,avant de critiquer il faut ,il faut savoir de quoi on parle ce qui n est pas votre cas .Mais je vous excuse car étant de Paris cela peut s expliquer,mauvais suporter,et ignorant sur le foot.

  • Pav
    Pav     

    Quand je lis les interviews de tigana j'ai l'impression d'entendre notre selectionneur déchu et adoré.
    Il ne répond pas à une question ou en étant tres vague et imprécis "je vous le dirai apres le 15e match" il n'intervient pas sur le jeu bref il n'apporte rien.
    Je suis pour l'instant septique par ce personnage

  • le justeavis
    le justeavis     

    A une minute de la fin du mercato n'importe quel joueur aura le plaisir de signer à l'om ne compare pas ce qui est incomparable entre ce petit lyon ..et la légende du foot marseille ce qui me dégoùtte dans l'histoire c'est que gourcuff a bien dit qu'il ne partirait pas de bordeaux mais rémy et gignac on voit même leurs présidents demander telle ou telle somme pour vendre les joueurs

  • jimimi
    jimimi     

    Oui Gourcuff a fait de belle chose à Bordeaux mais c'est un bidon ce mec il attend 8jours avant la fin du mercato pour dire qu'il veut partir après deux défaites il a eu peur car il pense qu'a lui ce n'est pas un grand joueur pour moi un grand joueur c'est Zidane,Dugarry,Lizarazu et tous les autres Bordelais qui à l'époque on accepter d'aller en 2ème division et de faire remonter le club lui Gourcuff il a même refusé de jouer le dernier match à Lens pour ne pas se blesser et jouer la coupe du monde mentalité zéro ce mec nous a vraiment déçu bon tanpis qu'il parte à Lyon nous on attend Jelen Cabaye et Ferret et oui bonne continuation Mr Tigana.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire