Mis à jour le
Jean Tigana
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • totoff 33
    totoff 33     

    Toujours prêt à se ranger du coté du plus fort.Et si cette saison l'OM perd le titre????Tu supporteras qui???? Et puis comme tu vois supporter moi j'y mets deux P.
    moi je serai toujours Girondin et pourtant je vis en Normandie même quand ils sont descendus en ligue 2.Tu me fais pitié.Et puis,une derniere chose pour bien te casser,Oser prendre comme pseudo celui du Ché alors que lui à toujours lutté pour ses idées,jusqu'a en perdre la vie.Il doit se retourner dans sa tombe.

  • che73
    che73     

    ce message s'adresse à tout les suporters de bordeaux qui ont en travers de la gorge, la branlée mémorable que nous a mit l'om le 27 mars dernier en finale de coupe de la ligue, ainsi que la supréme humiliation que l'om nous a mit en championat alors que le titre nous ouvrait les bras. suporters bordelais, face à cette honte qui est en nous à jamais, par la faute de joueurs , d'un entraineur et surtout d'un president incompetents, nous sommes des centaines de personne dans la detresse, certains sont tombé dans l'alcool ou la drogue pour oublier ce cauchemar et d'autres ont méme essayé de bruler le drapeau girondin, helas sans succés. sachez aujourdhui que vous n'étes plus tout seul et que certains suporters à l'esprit aventureux et animé d'une flamme de vie inoui ont trouvé la solution. oui vous ne revez pas, ces suporters ont retrouvé gout à la vie, ils dorment et mangent a nouveau normalement, mais quel est cette solution miracle me direz vous, vous qui avez tout essayé pour vous sortir de ce cauchemar de mars et mai 2010. la solution est simple et radical, si vous voulez etre à nouveau fier de votre club, et de savoir que vous aimez enfin une equipe de gagnants et non de loosers alors mes amis faites comme moi et tout les autres et croyez nous, nous sommes nombreux, REJOIGNEZ L'OM mes amis, n'ayez pas peur et quiter ce club ingrat qui vous a laissé seul sous la pluie un soir de mars, n'ayez pas honnte, a l"om nous avons été recueilli , nous avons pu soigné nos plaies et retrouvé enfin gout à la vie grace à une therapie faite des larmes de boli à bari, mais aussi des larmes de joie de munich, puis nous avons pu voir combien ses suporters aiment leur club, aussi bien dans la defaite que dans la victoire, ils nous ont appris a respecter l'adversaire quel qu il soit , bref je ne regette pas mon choix, alors mon amli si coome moi tu est suporter de bordeaux et que tu te fait chié à regarder ton equipes de pseudo stars avec un gourcuff effiminé, rejoignez l'om, c'est le club du passé et de l'avenir

  • ANDOY65
    ANDOY65     

    mais faut pas revé on est vite ratrapé par la realité finir au moin dans les 5 premier et joué europe, pas comme cette année tres decu par GB finir de cette maniere en roue libre ca coute trés chere mais avec Tigana sa va bougé

  • totoff 33
    totoff 33     

    Un petit 3-0,juste histoire de calmer la petie érection que M.Nicolin avait declaré avoir eu de finir devant les Girondins.Mais vu,la spectaculaire prestation de ses joueurs lors d'un simple tour préliminaire d'europa ligue,il doit l'avoir au fin fond des chaussettes mmmmmmdddddrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

  • girond
    girond     

    tete! oui je dis tete tout dans la tete allez les girondins !! vous allez nous faire vibrer a nouveau Tigana ! Tigana et tes hommes ont plein de valeur Montpellier O Bordeaus 1 Allez GAVENAGy et tous les autres!!:!!!!!

  • filator33
    filator33     

    et surtout allez bordeaux , champion de france

Votre réponse
Postez un commentaire