× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean Tigana
 

Victime des mauvais résultats de son équipe, l’entraîneur des Girondins est sur la sellette. Pourtant, en lui refusant le choix de son adjoint, les dirigeants bordelais ne lui ont pas facilité la tâche. Explications d’un échec programmé.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • foot 38
    foot 38     

    je veux juste dire que c'est facile de critiquer l'entraineur mais on oublie souvent les joueurs !!!!
    C'est eux les coupables qui ne se donnent pas a fond sur le terrain en plus les dirigeants bordelais on remplacer les cadres par des minables avec Maazou Ben khafallaet modeste.
    Ou sont les 20 millions de la vente de Gourcuff ????????????
    Tigana a les mains liées

  • gusbx
    gusbx     

    moi,je suis trés déçu(si tout ce que l'on entends est vrai)par...Pavon.L'arrivé de Tigana ne me déplaisait pas mais la nomination de Pavon me laissait trés perplexe!!!peut etre du à la comparaison que je faisait avec Gasset qui a fait un travail énorme à Bordeaux,c'etait un plaisir de le voir animer les seances d'entrainement.Je pense que Tigana est mal entouré;8

  • jlb33
    jlb33     

    prouve que tu peux etre un ancien excellent joueur et etre un entraineur moyen,mais moi je mettrai plutot la faute sur triaud qui se plante a fond et il nous mene en bateau depuis longtemps son benevolat nous coute tres chere avec ses choix ..et il continu,enfin on est dans la merde comme dab

  • matchreplay
    matchreplay     

    Tu fais un mauvais constat concernant les joueurs se sont tous des joueurs moyens qui n'ont pas la culture de la gagne, techniquement faible (voir très faible pour certains), Ils ont de la chance de jouer dans un championnat moyen dont les "gros" comme Lyon,OM, Paris etc. sont aussi irrégulier que Bordeaux.

  • grroo
    grroo     

    mais comment il a pu lui et LEUR imposer Pavon?
    c'était joué d'avance

  • roblan
    roblan     

    Moi je dirasi que Tigana n'a pas mesurer l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Il a pris d'une manière trop cool car si mes souvenirs sont exacts, en conférence de presse de début de saison, il a été d'accord avec la stratégie de Triaud donc de M6, on fait avec ce k l'on a. Il n'y a pas l'Europe, pas besoin de recruter. Quand tu repars au cimbat avec l'handicap de Chammak, gourcuff, diarra, planus, c'est difficile tenir la route avec les cadors qui se sont renforcés ou qui ont gardé leurs joueurs majeurs. En plus le reste de l'effectif est toujours sous la déception du départ de L.Blanc, à l'image de Ciani et Trem qui sont loin de leur niveau d'avant. C'est surtout pas le discours de tigana encore moins de pavon qui va les rebooster.Janvier 2011 fait un an que le FCGB poursuit une lente descente aux enfers. L'effectif a de la valeur certes mais faut trouver un coach en qui ils auront de nouveau la foi et c'est là le problème.

Votre réponse
Postez un commentaire