× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Une heure trente de suspense avant de connaitre la répartition des 8 groupes de cette 19e Coupe du Monde de la FIFA
 

Programme de la cérémonie, ordre de tirage au sort des 32 équipes et exceptions réglementaires... Toutes les infos de la procédure de tirage au sort à maîtriser.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gigi66
    gigi66     

    pas si facile ce groupe et l'histoire serait elle un éternel recommencement en 1966 en angleterre pays organisateur la france perd 2-0 suit le méxique 1-1 et enfin l'uruguay l'edf perd 2-1 ala surprise générale elle est éliminée ce scénario peut se reproduire car l'edf n'a aucun fond de jeu actuellement de plus l'afrique du sud est soutenu par tout un peuple et va tout donner le méxique est une valeur du foot mondial meme si ses récents résultats laissent a désirer et pour finir l'uruguay équipe qui joue la défense a outrance pour moi la plus faible du groupe alors ne pas faire des calculs d'avance et attendons les matchs amicaux

  • orioncoke
    orioncoke     

    moi je suis content d une choses !! ces que le faites d être dans le pot 4 ,,, et bien on évite les équipes comme les Danemark, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, et la Suisse , car généralement ces équipes nous font mal en coupe ,,,, ces équipe ce donne a font , car elle ne joue pas souvent de phases final !!!!

  • cqfd
    cqfd     

    on aurait dû connaitre les critères depuis longtemps et pas 2 jours avant. L'Angleterre à un bilan plus modeste que la France pour les titres mais elle a créé et contrôle plus ou moins les instances internationales.

  • cqfd
    cqfd     

    on aurait dû connaitre les critères depuis longtemps et pas 2 jours avant. L'Angleterre à un bilan plus modeste que la France pour les titres mais elle a créé et contrôle plus ou moins les instances internationales.

  • kilam
    kilam     

    tout a fait d accord

  • Momo 13
    Momo 13     

    Quels nases cette fédé et ces footeux...
    maintenant ils se plaignent du tirage au sort !
    On aura tout vu. Bien fait pour leur grande bouche de frimeurs et de tricheurs !
    Et en plus ils pensaient être tête de série et la ramène encore...
    Ils n'ontg qu'à la fermer et prouver par leur jeu qu'ils méritent la tune qu'ils se font sur le dos des badauds !

  • dedeuze
    dedeuze     

    Le chapeau 1 contient L'AFS dont l'équipe de foot n'est pas au niveau de celle de rugby.
    Si elle était dans le groupe de la France,on aurait une petite chance de se qualifier pour la suite. Sinon, ce sera difficile. Les africains et sud-américains,sans être géniaux nous sont au moins égaux.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    A question idiote réponse idiote par ce que nous avons tout simplement été déclassés et nous le devons à notre pitrerie d HENRY alors qu l Angleterre s'est bien tenue et que nous nous sommes mis dans le pétrin par un entraineur qui n était pas dans ses meilleurs jours loin sans faut.

  • marjoe
    marjoe     

    Ce serait un coup tordu des anglais que ce ne serait pas étonnant. Pourquoi leur équipe est-elle tête de liste?

Votre réponse
Postez un commentaire