Mis à jour le
Bernard Caiazzo revient aux affaires
 

Le directeur général de l'AS Saint-Etienne, Vincent Tong-Cuong, et son directeur sportif Damien Comolli sont écartés.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • 10 titres
    10 titres     

    Parce que tu crois que c est pas le bordel a Lyon....
    La seule différence réside dans le fait que nous nous sommes des populaires et que ca gueule et ca se voit......

    Vous vous etes des bourgeois donc laches et hypocrites mais le mal est tout aussi profond parce que vous etes en train de perdre votre leadership.

    Nous on se relévera parce que l on sait que sinon c est le mur.Vous Aulas tellement imbu de sa personne ne veut pas avouer que puel est une erreur,et ca c est bon pour nous!!!!!!!!!!!


    Quand a l allégence,tu reves ou quoi,un lion a peur d une panthère noire!!!!!!!!!!!!!!

  • alex 07
    alex 07     

    Antonetti , l'homme qui devrait être à cette heure encore entraineur a l'ASSE . un gueulard qui remue un peu cette équipe voila se qui nous faut si luis tu te le sens tu sera le bienvenu. si tu est capable de produire du beau jeu , on t'attend.

  • GILOU43
    GILOU43     

    Ok ,
    mais je ne comprends pas moi , ils sont tous super bons mais ont les gardent pas dans les clubs , Luis il en en a fait combien de club . Tu l'as écouté sur RMC mais comme il parle il est grillé , on ne peux pas etre juge et parti à un moment donné il faut choisir son camps il n'a plus de crédibilité dans le foot français . Mais je reconnais sa passion , je critique simplement sa méthode pour trouver une place d'entraineur .Et c'est pour ça que je veut débattre à l'antenne mais impossible de l'avoir ??????
    Olé

  • Gerland Emirates
    Gerland Emirates     

    On peut vous envoyer Aulas pour faire le ménage chez vous tellement c'est le bordel!Mais avant,il faudra que vous fassiez allégeance au roi Lyon!

  • naejus
    naejus     

    enfin,il était peut-être tant mais surtout pas de danseur d'opérette comme fernandez.souvenez vous départ de hasek son adjoint mis en place après départ de perrin son adjoint mis mis en place c'est quant même fort a l'asse

  • popopo
    popopo     

    ça c'est vrai et c'est exactement comme le PSG d'ailleurs........

  • Football
    Football     

    bravo pour l'éviction de ces 2 Personnes !! enfin ce club va fonctionner ! et pourquoi ne pas esperer le retour comme directeur spotif d'un Monsieur comme gerard Soler
    cela serait l'HOMME ideal humble , connaisseur , travailleur
    un suporter

  • karim42
    karim42     

    Notre club est peut-être plus sain que le votre,on a de VRAIS supporters nous!Notre club a fait rêvé des millions de Français et a montré la voie à tous les autres clubs français à une époque où le foot français était à la ramasse(EDF et clubs)!Donc faites le ménage chez vous d'abord et lâchez-nous!!!

  • 10 titres
    10 titres     

    Sans déconner,le fric il en gagnera autant a rmc et orange qu a sainté et sans mille fois moins de pression.Ce que vous avez pas compris c est qu il raisonne a l affactif et surtout veut plus jouer les pompiers de service.Il veut s inscrire dans la durée et il a raison.
    Il dit aux 2 bali balo si je viens je veux que malgré des résultats moindres on puisse construire dans la durée.

    Je fais le paralléle avec lyon,Aulas a raison tu peux prendre qui tu veux lyon est moins fort qu avant,ce club reconstruit.

    Nous,avec luis on peut aller loin parce que ce qu il manque c est un meneur d hommes et pas un gestionnaire.
    Sur le papier on a une équipe qui se tient.
    Il faut juste qu il leur rentre dedans et que les joueurs arretent de bringuer a Sainté et dans la plaine....

    Je suis de sainté et je sais de quoi je parle...

    Aulas a raison avec Govou.Les joueurs ont des contrats et des salaires,on veut juste qu ils dégueulent sur le terrain,pas en boite de nuit.........

  • les-verts
    les-verts     

    Ce serait une bonne nouvelle car c'est un très bon entraîneur. Il pourrait relancer les jeunes de l'équipe car ils n'ont plus confiance en eux.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire