× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Tonini : « L’Etat français va mal »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • les keep
    les keep     

    se sera plus marrants et ça coutera moins cher à la société : des forces de l'ordre, y casse tout sur le passage. tant mieux.

  • nyKoLa
    nyKoLa     

    Un jour peut-être la justice intéressera-t-elle aux biens mal acquis de Mrs Tonini ...
    Il faudra un jour endre des comptes même à Marseille !

  • Barbatruc
    Barbatruc     

    Encore un peu, et j'pleure... Alors que les Marseillais sont si gentils, polis et bien élevés, on les prive de déplacement à cause des gros méchants parisiens!
    Eh Tonini et cie, va falloir arrêter de jouer les victimes, vous êtes pas crédibles. Peut-être que pour continuer à s'faire rincer par le gros Gaudin, vous restez bien sages à Marseille (et encore...), mais loin de vos bases, vous n'êtes que de grosses pourritures prêtes à violenter n'importe quel sup' adverse.

  • nicorak
    nicorak     

    Si la sécurité d'une manifestation ne peut être assurée, il faut l'annuler. Et la responsabilité incombe au ministère de l'intérieur. Le reste n'est qu'une ségrégation.
    Facutellement, les problèmes de supporters incombent plus au Paris SG qu'à Marseille. Il suffit de s'être rendu ces dernières années dans les deux stades et aux abords pour s'en rendre compte. La plupart des supporters des deux camps sont floués par une telle décision, car ils ne sont pas responsable des comportements violents d'une minorité, connue, fichée, et bien étonnamment laissée tranquille.
    En parallèle je serai curieux de savoir ce que pense le "Tonini" parisien, car c'est un peu facile de toujours donner une tribune aux mêmes, certes bon clients pour les journalistes, mais loin de synthétiser la pensée des marseillais.
    En conclusion, la majorité des supporters des deux camps "paie" un lourd tribut pour les inconséquences des (anciens) dirigeants du Paris SG et des pouvoirs publics, et les décisions spectaculaires prises autour ne sont qu'un gros coup de com' pour masquer leur manque de volonté de régler ce problème.

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    leproux fait tout pour élimine les racailles et ca commence à porter ces fruits ALORS PATIENCE , dans 1 ou 2 ans , on pourra vous recevoir sans violence

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    le plan de leproux est le bon . alors occupes toi de ton club .

  • janvier
    janvier     

    Les messages parisiens sentent l'intelligence, c'est impressionant. Plutôt que de faire les marioles derrière un écran, sortez vous les doigts et battez vous contre président qui est en train de tuer le Parc. Quand allez vous comprendre que tous les supporters sont dans le même bateau et que le psg-Om n'est que l'arbre qui cache la forêt.

  • PP21
    PP21     

    les pov chtis marseillais , ils sont si gentils, si respectueux des autres,
    mais si je me rappele bien l'an dernier quand les parisiens sont descendus
    a Marseille, c'est un marseillais qui a renversé avec sa voiture le supporter
    du PSG (quel courage) puis ensuite c'est d'autre marseillais qui sont venus lui faire les poches, (quelle lacheté), non vraiment ce sont des saints ces
    supporters de l'om. et quand j'entends qu'ils n'y a pas de racistes chez
    les marseillais ça me fait bien rire, quant on sait, que c'est dans la région
    de Marseille que ça vote le plus FN .
    Quant Tonini dit qu'il faut dissoudre le PSG, c'est sûrement par sympathie,
    ils sont tellement gentils ces marseillais.
    Aller PARIS SG

  • MAMAT77
    MAMAT77     

    merci chers marseillais pour vos remarques constructives, votre honneteté intellectuelle et votre objectivité. Il est clair qu'en france il n'y a des problèmes qu'avec les supporters du PSG. Les marseillais sont des anges (cf les évènements de l'année dernière), de même que les ultras de l'ASSE, de Lyon, ou même du merveilleux public de lens (cf les évènements d'il y a 2 semaines). Je pense qu'il faut arreter l'hypocrisie. il ya eu des problemes à paris, les dirigeants du club, la mairie, la police tentent d'y remédier.
    "Marseille paie pour les morts entre supporter parisiens" : arretez de vous prendre pour le centre du monde. Regardez vous en face, pour qu il y ait bagarre il faut etre 2, et si il y a tous les ans des problemes pour ce match cela provient autant des cas sociaux marseillais que des cas sociaux parisiens. D'ailleurs qui fait monter la sauce depuis le début de la semaine et par la même crée de la tension : anigo et dassier, 2 parisiens !!!
    Derniere chose, depuis le début de la saison on entend rien du coté du psg et voilà marseille et c est le bordel!!!

    Cette année marseille va prendre une leçon au Parc.

    Tchao les marseillaises et biz.

  • revival66
    revival66     

    vos propos respirent l'intelligence, on se régale à vous lire.
    "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..."
    Méditez un peu sur cette phrase!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire