× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Tonini : « Une invitation à la barbarie »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • buns
    buns     

    En plus en 99 c"était son frère....

  • janvier
    janvier     

    Lorenzacio, à qui tu t'adresses ? T'as jamais vu ce genre de gestes fascites de la part de certains supporters adverses ? Cherche bien sur le net, tu vas trouver des photos. parisiens et même lyonnais bras tendus et croix celtiques. Je vois qu'on a à faire à un grand connaisseur là.

  • janvier
    janvier     

    C'est sur que toi, si on avait mis ne danger la vie de 5 000 personnes, tu serais resté calme...

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    c'est quoi ces betises.t as jamais du aller au velodrome car j'y vais assez souvent et je n'ai jamais au grand jamais vu ce genre de gestes.pour excuser tonini tu dis n'importe quoi.on va loin avec ce genre de reaction

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    il avait dit simplement "tuez les tuez les" en parlant des italiens.c'est le probleme de tout le monde du foot.et il est president des yankes. je te jeterais ce genre de personnage

  • janvier
    janvier     

    Tonini en 99, il a insulté les italiens de Bologne, nottament avec un "tuez-les, tuez-les". Si tu t'y connais un peu, c'est une expression qu'il ne faut pas prendre au 1er, comme "on .." hein, c'est pas du 1er degré.
    Maintenant pourquoi a-t-il pété les plombs ? Je ne lui cherche pas des excuses, juste une explication. Tout "simplement" parce que les italiens venaient de balancer plusieurs torches enflammées sur une voile qui recouvrait 5000 supporters.

  • janvier
    janvier     

    Je crois que tu n'as pas bien compris... En France, normalement, on est dasn un Etat de Droit. Et on ne peut pas tout accepter. Comme se faire humilier ou interdire de circuler. Les pouvoirs publics savent qu'ils ne peuvent revenir sur une liberté fondamentale telle que celle de circuler. C'est pour ça que leur solution est de fermer une tribune destinée aux supporters adverses. Décision artificielle puisque des supporters adverses seront présents.

  • dstones
    dstones     

    d'accord je ne savais pas. mais moi au vélodrome j'ai vu, pas tous, mais une centaine de parisiens faire le salut nazi. la connerie c'est de partout.

  • phiphi17
    phiphi17     

    On s'en moque,c'est son problème certainement pas le tien!!!

  • phiphi17
    phiphi17     

    Et Fugain tu l'as connu il faisait comme l'oiseau, pas mal pour prendre de la hauteur!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire