Tony Adams arrive à Grenade pour botter "les fesses des joueurs"

Tony Adams, nommé la veille entraîneur de Grenade, s’est présenté face à la presse ce mardi. Il affirmé qu’il allait bouger ses joueurs pour tenter de maintenir le club andalou, qui pointe à la 19e place de la Liga.
"Avec l’arrivée de Tony Adams, nous jouons notre dernière carte". Ces mots sont ceux du vice-président de Grenade, lors de la présentation à la presse de l’ancien défenseur d’Arsenal.
Tony Adams, qui a été nommé lundi, va tenter de sauver Grenade de la relégation. Le club andalou compte sept points de retard sur Leganés, premier non-relégable. La légende d’Arsenal, qui va connaître sa quatrième aventure en tant qu’entraîner, a déclaré qu’il se battra "jusqu’au bout pour le club".
A lire aussi >> Real-Barça: suspendu trois matchs, Neymar manquera le clasico
Il vient pour gagner les sept derniers matchs
Et Tony Adams, convaincu de pouvoir réussir sa mission, prévient ses nouveaux joueurs. "Avec mes 40 années d'expérience, je viens ici pour botter les fesses des joueurs et gagner nos sept prochains matchs" a assuré l’Anglais ce mardi lors de sa conférence de presse.
Concernant la qualité de son effectif, il a déclaré que "le football est une question d’équilibre. Nous avons un effectif jeune et le leadership doit venir de l’entraîneur". Une communication bien huilée, qui devra se traduire sur le terrain dès dimanche face au Celta Vigo.
A lire aussi >> Une parodie d'Ed Sheeran avec des noms de footballeurs (et c'est brillant)
Votre opinion