× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

S’il évite l’opération, Fernando Torres, blessé aux adducteurs, devra tout de même se tenir éloigné des terrains pendant les trois prochaines semaines.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • golub55
    golub55     

    Torres aurait une pubalgie. Il lui faudraity 5 mois de repos TOTAL pour récupérer à 100%. Il ne veut pas s'arrêter, il est en train de jouer avec sa santé .. dommage ca n'ira jamais mieux s'il continu (avis d'un médecin kinésithérapeute)

  • liverpoolfan
    liverpoolfan     

    J'ai jamais dit que N'Gog allait pousser Torres sur le banc, l'écart est encore bien trop grand. Mais il a ic l'occasion de prendre du temps de jeu et de progresser.
    S'il pouvait devenir important à Liverpool ce serait bien pour lui et accessoirement pour le France.

    Il a du potentiel, qu'il l'exploite et ne nous fasse pas une Le Tallec...

  • luc 13
    luc 13     

    N'gog est d'une maladresse! Il n'y a qu'à voir sa prestation au match aller face à Lyon. Bref, pour moi il n'y a pas photo entre N'gog et Torres. Qui plus est meme à 70% de ses moyens, Torres a fait beaucoup de mal à ManU et il a fait trembler Lyon à plusieurs reprises. Enfin, Benitez s'il reste à la tete de Liverpool aura toujours une préférence pour son compatriote. Bref, il preche sa paroisse comme on dit.

  • Maravilla
    Maravilla     

    C'est lui le numero 1, point barre! Même blessé, il est meilleur que N'Gog. Même si j'avoue que les rentrées de N'Gog n'ont pas été ridicule cette année.

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    Mais même s'il "casse la baraque", il restera derrière Nando dans la hiérarchie. Jusqu'à présent, ses rentrées en cours de match n'ont pas été mauvaises!
    J'espèrerais juste qu'on récupère Torres (et tous les autres!!!!)pour Debrecen et surtout la Fiorentina (si les circonstances étaient favorables et rendaient la qualif tjs possible!!)

  • liverpoolfan
    liverpoolfan     

    C'est l'occasion pour David N'Gog de se faire une place au soleil...

Votre réponse
Postez un commentaire