Tottenham privé de nouveau stade toute la saison?

Selon le Daily Mail, Tottenham a étendu son bail de location à Wembley jusqu’en décembre et pourrait même passer toute la saison hors de son nouveau White Hart Lane, où la rentrée était pourtant prévue en septembre.
Mauricio Pochettino et ses joueurs ne savent toujours pas à quel moment ils pourront évoluer dans le nouveau White Hart Lane. Alors que la rentrée était initialement prévue pour ce samedi 15 septembre lors du match entre Tottenham et Liverpool (13h30, en direct sur RMC Sport), elle a déjà été reportée de plusieurs semaines. Et cela pourrait encore être étendu. Selon le Daily Mail, Tottenham a étendu son bail de location de Wembley jusqu’au 15 décembre (pour le match contre Burnley) avec la Fédération anglaise (FA).
Pour vous abonner à RMC Sport, cliquez ici.
Certains officiels auraient même prévenu Daniel Levy, président des Spurs, du risque que le club londonien doive disputer toute la saison loin du nouveau White Hart Lane. Le manque de clarté sur les délais de livraison de la nouvelle enceinte interrogent même si les dirigeants londoniens ont toujours bon espoir d’entrer dans leur stade avant le 15 décembre.
La location de Wembley, une simple solution de secours
Ils justifient l’extension du bail comme une solution de secours en cas de nouveau contretemps. Ceux-ci s’enchainent entre le match face à Manchester City décalé d’une journée par rapport à la date prévue, la demande de disputer un match de League Cup dans l’enceinte de Milton Keynes et le fait de disputer les matchs de poule de la Ligue des champions à Wembley. Un stade où Hugo Lloris et les siens ont déjà leurs habitudes depuis la saison dernière. Et cela pourrait encore durer.
Votre opinion