Mis à jour le
Alain Casanova
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    1ère fois qu'un joueur oublie ce qu'il doit à son club formateur. Maintenant que faire de ces joueurs qui n'ont pas plus de cervelle ? Je vais passer pour un vieux con, mais je serais recruteur de club, outre le niveau technique et physique, je regarderais autre chose. La capacité d'un joueur à réfléchir ! Si vous regardez la grande majorité des joueurs de 98 écoutez les et vous constaterez qu'ils sont loin d'être des idiots. Hors, que voulez vous faire avec un joueur qui est idiot? vous ne pourrez pas lui expliquer les choix du coach, plus encore qu'il les comprennent et les applique.

  • 9999TFC
    9999TFC     

    Sadran a raison de ne pas accepter la situation surtout qu'il demande une prolongation depuis 18 mois. Donc soit le club s'y retrouve soit ils jouent perdant perdant: MS va jouer en CFA jusqu'en juin et donc il ne sera plus e EDF et le TFC le voit partir gratos.
    Pour moi, si Deschamps ne l'avait pas appelé le problème ne se poserait pas et aujourd'hui il se surestime. Mais des joueurs qui ont disparu après quelques apparitions en EDF il y en a plein (Amalfitano..)

  • Anis31
    Anis31     

    Bonsoir
    Tu sens que le club pousse fortement sissoko à quitter le club sous 48h. L.OM va sûrement trouver un accord avec le player et le club.

Votre réponse
Postez un commentaire