Toulouse : Dupraz a failli être violent avec Riolo

Pascal Dupraz, l’entraîneur de Toulouse, confie à L’Equipe ce samedi qu’il a failli être violent avec Daniel Riolo. Notre éditorialiste promet de raconter "la vraie histoire" de leur rencontre lundi soir, dans l’After.
Est-ce le match le plus important de cette saison pour Pascal Dupraz ? L’entraîneur de Toulouse s’oppose encore à Christophe Dugarry et Daniel Riolo dans L’Equipe ce samedi. Il commence par juger l’ancien attaquant des Bleus, membre de la Dream Team RMC Sport, mal placé pour commenter son travail. "T’as déjà vu un brancardier dire à un chirurgien qu’il ne sait pas opéré ? Dugarry va croire que je le compare à un brancardier alors qu’il a été un grand joueur et, moi, un petit. Mais je suis quand même un entraîneur plus confirmé que lui", lâche Pascal Dupraz.
"Et ce qui les énerve tous, c’est que lorsque je bossais pour Canal, je me faisais chier à regarder les dix matchs de L1 du week-end pour bien faire mon boulot, poursuit l’ex-coach de l’Evian TG. Riolo, Dugarry, ils regardent cinquante matchs par week-end, les quatre gros championnats plus la L1 ? Et toutes les cinq minutes, on les entend dire « et lui, ceci, et celui cela… » Ils font même des références à des matchs sur les années septante et quatre-vingt. Vous ne prenez pas les gens pour des cons ?"
A voir aussi >> Dupraz et l’avion en papier : "J’ai eu mal sur l’instant et surtout peur"
Rendez-vous lundi dans l’After pour la réponse de Daniel Riolo
Pascal Dupraz confie aussi avoir failli être violent avec Daniel Riolo. Interrogé sur sa sensibilité aux aux critiques, il répond : "Parce que ça touche ma famille, et quand ça touche ma famille, je peux devenir… (Méchant ?) Oui, méchant et violent, franchement. Cela a failli déjà avec Riolo." Notre éditorialiste promet de raconter "la vraie histoire" de leur rencontre, qui a eu lieu en septembre pour l’émission "Transversales" sur SFR Sport 1, ce lundi soir, dans l’After.
A voir aussi >> TFC : Dupraz paie son café
Votre opinion