Mis à jour le
Peguy Luyindula
 

Battu à Toulouse (1-0), le PSG s’enlise au milieu du classement et perd contact avec la tête. Les prochains jours s’annoncent difficiles.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ta Fé Cé
    Ta Fé Cé     

    Et les gars, faut arreter avec les problèmes d'argent.
    Si les joueurs du psg ...le psg serait mieux classé et vous n'avancerez jamais cette pseudo justification des résultats décevant de paris!!!!

    Quaut on classico, il n'y aura pas photos: parisiens allumer un cierge notre dame de paris avant de prendre l'avion!!!!

  • Rai75
    Rai75     

    Bon bah faudrait aussi que ca soit une grande equipe de marseille en face car pour moi marseille en ligue des champions c'est vrai que ca a de la geule !!

  • paname 54
    paname 54     

    ne pas avoir d'argent n'est pas seulement la raison qui fait que le psg va mal . l'an passé bordeaux n'a acheté personne car gourcuff etait preté et bordeaux a terminé champion et il y a pleins d'equipes qui ont moins d'argent que paris et qui recrute malin et font de belles saisons . et moi aussi je reve de match psg om pour les 3 premieres places car ce sont les 2 seuls clubs qui remue la france et les médias .

  • Rai75
    Rai75     

    Tout est dans le titre .
    Ils touchent pas une bille c'est trop abusé et kambouraré c'est pareil me soul avec sa technique de frileux a la gomme j'ai l'impression de voir le guen.

  • OMax31
    OMax31     

    c'est sur qu'il ne faut pas compter sur colony cappital pour investir , il sont là pour rammasser . j'aimerais bien que l'OM puisse battre un grand psg (attention aux rageux débiles ,je dis ça car j'aimairais que le psg soit fort pour avoir de bon classico contre l'om )un psg qui viserait le titre , la l1 aurait quand meme un peu plus de geule ...

  • panameallstars
    panameallstars     

    je suis déçu une nlle fois de +, meme en étant europeens on galère en championnat, certains joueurs ne prennet pas leurs responsabilités, sessegnon notamment qui mange la feuille de match contre nancy avant la trève, ce soir il n'est pas capable de faire la différence face à une opposition toulousaine assez faible, ça reste un joueur ordinaire à mon plus grand désarroi, et j'ai peur que le match à marseille tourne à la démonstration face à leur armada offensive, bref, ça serait la goutte de trop précipitant une énième crise au sein du club

  • paname 54
    paname 54     

    voila 1 defaite qui met le psg a sa place . 9 eme journée et on est deja dans le ventre mou la ou est notre place . il n'y a plus d'ambition dans ce club depuis que bazin et compagnie sont la . il faut juste etre incompetent comme bazin pour viser la ligue des champions . bazin tu es 1 charlot et je reste poli , degage s'il te plait . le parc et son public merite 1 grande equipe !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire