Mis à jour le
Le TFC est leader de Ligue 1
 

Malmenés sur la pelouse de Nice, les Toulousains ont miraculeusement arraché le point du match nul (1-1) et prennent la tête de la Ligue 1, en attendant les rencontres de dimanche. En bas de tableau, Dijon remporte le premier match de son histoire parmi l'élite, face à Lorient (2-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hommer51
    hommer51     

    je suis bien content que marconnet rentre chez lui c'est pas avec des mecs comme ça que l'ont va faire du neuf toute façon il y a trop de vieux qui n'ont pas prouvé grand chose la dedans!!on va avoir la honte en coupe du monde en france on ne sais pas rajeunir un effctif aussi bien en foot qu'en rugby!!!place aux jeunes c'est pourtant simple!!!

  • kortex
    kortex     

    suite je signale que mardi , il y avait un sujet sur les gens sans salaire dans l aube a plancy l abbaye "sodimedical "pourtant, une entreprise , aux dires du journal local degage des benefices mais part ....devinez ou !! 51 chomeurs et mr baroin maire de troyes et ministre de ....pfuuu laisse faire ! voila la realité des choses ! excusez , mais 5 sujets que sur le sport aujourdhui ....

  • SpeeedyTFC
    SpeeedyTFC     

    La défense centrale Fofana - Capoue est catastrophique !
    Abdennour et Congré au centre c autre chose rien à voir du tout !
    si vous rajoutez M Bengue et Ninkov en reprise aussi ... c la défense B du TFC qui jouait hier soir. Pour le second but nicois valable , c pas la chance mais l'arbitrage. un jour ce sera contre le TFC.

Votre réponse
Postez un commentaire