Toulouse-OL également reporté en raison des manifestations des gilets jaunes

Après PSG-Montpellier, une autre rencontre de la 17e journée de Ligue 1 prévue samedi a été reportée. A la demande de la préfecture de police, le match entre Toulouse et l’OL se jouera à une date ultérieure. Toujours en prévision des manifestations annoncées par les gilets jaunes.
La contestation des gilets jaunes impacte la Ligue 1. Après PSG-Montpellier, une autre rencontre de la 17e journée a été reportée. Le match entre Toulouse et l’OL, prévu samedi au Stadium (20h), se jouera à une date ultérieure. Celle-ci n'a pas été communiquée. Une demande de la préfecture de police de Haute-Garonne qui vise à anticiper la mobilisation des gilets jaunes, qui ont annoncé des actions dans toute la France durant le week-end.
Trop de forces de l'ordre à mobiliser
A l'image de la demande effectuée par la Préfecture de police concernant le report de PSG-Montpellier, qui devait se dérouler samedi à 16h. la préfecture de Haute-Garonne souhaite mobiliser les forces de l'ordre autour des manifestations des gilets jaunes. La sécurisation d'un match de Ligue 1 n'apparaissait plus prioritaire dans ce contexte.
Ligue des champions: Cornet, Thiago Silva, Messi... l'équipe type de la 5e journée
Votre opinion