× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Toulouse - PSG : personne n'est sauvé

Mis à jour le

Toulouse et Paris se sont quittés dos à dos au Stadium. Match nul 1-1, rien n'est fait.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • crying prayer
    crying prayer     

    D'accord avec toi.Aprés l'ouverture du score il fallait au contraire continuer à attaquer et surtout ne pas reculer. Sortir de ce fait un joueur comme Pauleta, que s'il ne marque pas attire toujours les défenseurs, est un manque d'ambition de la part de Le guen...une erreur de plus qui pourrait coûter cher...mais malheureusement Paris laisse filer les points depuis le début. Il ne reste plus que matchs et il faut continuer à soutenir Paris..ALLEZ PARIS...

  • 6ril77
    6ril77     

    Malgré le coup d'intox du staff Toulousain toute la semaine pour dénigrer et destabiliser un peu plus le PSG - Rien n'y a fait et même plus , le PSG a bien faillit creer la surprise , puisque les Toulousais semblaient largement favoris (d'après eux bien sûr) - Bientôt les soldes pour Dieuze et Elmander...

  • walter31
    walter31     

    comment peut-on assister à une vraie rencontre de football avec un enjeu pire qu'une finale!!parisien toulousain meme combat.on sera fixer sur leur sort à l'issue de la 38eme et dernière journée.

  • kaydo2002
    kaydo2002     

    Encore une occasion de gaspillé
    par Le Guen, à mon avis,il est incompétent pour sauvez le PSG.
    Il sortait Pauleta au moment ou
    ce dernier par sa qualité technique, sa présence et son expérience peut
    gêner de Toulouse de jouer haut,car un gar comme lui pèse
    énormément à la défense inverse.Mais bon, depuis sa sortie le PSG ne joue plus ne fait que défendre en plus sur le but encaissé à 2 3 minutes de la fin,la défense du PSG montre qu'elle est trop naïve,elle laisse centrer sans sans opposition,bref, tranquille pour le centreur.
    Pour un effort collectif et un peu d'intelligence de jeu on peu conserver 3 points pour se sauver, là encore les mêmes chansons de Le Guen, blablabla !!!

  • zozo1
    zozo1     

    fernandez reviens au secours

Votre réponse
Postez un commentaire