RMC Sport

Nice: pas de stage pour Hérelle et Cyprien, sur la liste des transferts

Christophe Hérelle et Wylan Cyprien, placés sur la liste des transferts, n'ont pas été convoqués pour le stage de pré-saison de l'OGC Nice à Divonne-les-Bains.

Un peu moins d’un mois après avoir repris le chemin de l’entraînement, l’OGC Nice disputera samedi son premier match amical de pré-saison, face à l’OL, au Groupama Stadium (18h30). Une rencontre à laquelle ne participeront pas Christophe Hérelle et Wylan Cyprien.

Placés sur la liste des transferts, les deux joueurs ne seront pas non plus du voyage à Divonne-les-Bains, où les Aiglons de Patrick Vieira effectueront un stage de préparation d’une semaine, avant un nouvel amical le 10 juillet contre Saint-Eienne.

Un bon de sortie pour Cyprien

Nice a fait savoir à Hérelle que le club ne comptait plus sur lui et qu'il était donc transférable. Arrivé il y a deux ans en provenance de Troyes, le défenseur de 27 ans est apparu à 18 reprises cette saison toutes compétitions confondues. La situation est différente pour Cyprien. Il bénéficie d'un programme de reprise personnalisé. Le joueur n'était pas disponible pour participer aux deux matchs amicaux du club azuréen, qui ne veut pas prendre de risques avec lui. 

Le milieu de 25 ans, qui a inscrit huit buts et distillé cinq passes décisives cette saison, dispose d'un bon de sortie après avoir été retenu cet hiver.

RR avec MBo