RMC Sport

Mercato - Page 4

J. Bellingham et E. Haaland

Manchester City: Erling Haaland, la pièce manquante pour enrayer la malédiction en Ligue des champions ?

L'artificier du Borussia Dortmund suscite l'admiration de ses pairs depuis son arrivée fracassante à Dortmund en janvier 2020. Freiné par les blessures cette saison, Erling Haaland n'en demeure pas moins un redoutable finisseur, ce dont manque cruellement Manchester City qui devrait l'enrôler cet été. Reste à voir comme le Norvégien pourrait s'imbriquer dans le projet collectif de Pep Guardiola.

Erling HAALAND

Annoncé à Manchester City, Haaland poursuit sa trajectoire de météorite dans le football mondial

Erling Haaland serait très proche de s’engager avec Manchester City pour la saison prochaine, rapporte The Athletic ce lundi. En deux ans et demi, le géant norvégien est passé d’un crack qui affole les compteurs dans des championnats de seconde zone à l’un des joueurs les plus prisés de la planète. Une trajectoire hors du commun notamment construite sur des coups d’éclat en Ligue des champions.

Zinédine Zidane à l'inauguration d'un cabinet de téléconsultation dans le quartier de La Castellane, le 11 février 2022 à Marseille

Mercato en direct: Le Graët parle de Zidane, Kombouaré pas sûr de rester à Nantes

La fin de saison approche mais les incertitudes liées au prochain mercato estival demeurent. À l'image de Kylian Mbappé, Paul Pogba ou Paulo Dybala, plusieurs stars du football arrivent en fin de contrat et n'ont toujours pas officialisé le nom de leur futur club. Toutes les informations et rumeurs sur la prochaine fênetre des transferts sont à retrouver dans le direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.