× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Giovanni Trapattoni a redonné corps à la formation irlandaise
 

A 70 ans passés, le mythique entraîneur italien possède encore la recette du succès. Sans jamais renier ses convictions et ses méthodes, l’homme qui a gagné partout est en passe de gagner un pari irlandais qui n’avait rien de simple.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LUMPARA
    LUMPARA     

    Comme ton speudo l'EDF DU VENT !

  • wind
    wind     

    J'aime pas Raymond, et suis loin d'être un FOOTIX mais je sens comme une petite touche d'arrogance.C'est pas bon ça! Attention!

  • forza-psg
    forza-psg     

    Quand on voit ce qu'il a fait au milan ac , en italie et maintenant en irlande , on ne peut qu'etre admiratif et avoir du respect pour cet homme qui à 70 ans montre qu'il a encore la mentalité d'un gagnant , il emmene les joueurs au bout d'eux memes et a reussi a unir et consolider un groupe en irlande et quoi qu'il se passe que l'irlande se qualifie ou non , les rilandais peuvent etre fier de posseder un grand selectionneur comme lui contrairement au notre .
    Je suis admiratif de cet homme et je le respecte , un homme comme domenech ne sera jamais comme lui ca j'en suis sur

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    SI FORZA ITALIA peut être 3 sélectionneurs Italiens à la prochaine coupe du Monde ( et on entend encore dire que le titre de 2006 était de la chance ( ou de la tricherie ) par certain mauvais joueurs FOOTIX suivez mon regard ...N'est ce pas RAY ( bientôt mis à la retraite par le stratège transalpin

  • meinau boys
    meinau boys     

    1 vrai monsieur foot..respect

Votre réponse
Postez un commentaire